Augusta Westland AW109 VIP
Auteur:
SkylineGTRFreak
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
42.47 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
dlc.rpf
Téléchargé:
Téléchargements:
564
Nombre total de téléchargements: 564
Téléchargements uniques: 512
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
17 octobre 2023augusta-westland-aw109-vip_1697534674_504429.zip
Augusta Westland AW109 VIP [Add-On | VehFuncs V] 1.0
Модификация медицинского AW109, представляющая собой пассажирскую версию. Медицинское оборудование заменено на 4-х местное сиденья, убраны опции тюнинга и в целом транспортное средство стало немного более изящным (меньше кусачек, датчиков и т.д.). Также представлены 3 новых варианта окраски.
Данный мод представляет собой детализированную модель с VIP-интерьером, допускающим размещение 6 человек (4 — сзади).
Кабина пилота также детализирована и имеет функциональные приборы. Все двери могут открываться, шасси также функциональны. VehFuncs V заставляет стеклоочистители работать во время дождя.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
3 août 2024
GTA 5

Executive VIP Service 1.0
Executive VIP Service 1.0 Ce mod ajoute un transport en hélicoptère de GTAO. Vous pouvez appeler un hélicoptère en passant un seul appel. Après cela, un menu apparaîtra avec des options pour différents hélicoptères, chacun coûtant différemment. Bo...

137
51 kB
22 février 2025
GTA 5

Fiat Ducato VIP
Fiat Ducato VIP (add-on) pour GTA 5. Forme de la carrosserie : Le Ducato VIP a une conception profilée qui contribue à réduire la traînée aérodynamique. Il est conçu comme une fourgonnette avec une carrosserie allongée, offrant ainsi un espace s...

111
26 MB
20 avril 2024
GTA 5

Mercedes A45 AMG Edit [Unlocked]
J'adore cette voiture car j'ai une chaîne sur youtube GUI50, je regarde ses vidéos avec cette voiture et j'ai décidé de la créer pour GTA ! Je veux améliorer la communauté brésilienne de GTA (voitures) car je pense que les mods VIP ou les mods exclu...
85
22 MB
3 août 2024
GTA 5

Le service de remorquage de Yusuf Amir v1.1
Yusuf Amir's Tow Service 1.1 Le service de remorquage de Yusuf Amir est un nouveau service de remorquage inspiré de Chop Shop, il n'est pas censé être une copie complète de la nouvelle mise à jour, il s'agit plutôt d'un mod personnalisé utilisant le...
4 février 2025
GTA 5

Circuit de course de Los Santos
Ce mod ajoute un circuit de course complet sur Elysian Island, idéal pour la Formule 1, les supercars et les voitures de sport. Caractéristiques du circuit : Petit circuit : se déroule sur des routes fermées ; Grand circuit : nécessite ...

31
45 MB
Commentaires 0