Vice Santos Preset (SweetFX & Reshade)
Auteur:
Cyper
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
16.65 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
215
Nombre total de téléchargements: 215
Téléchargements uniques: 34
Personne n'a encore évalué le fichier.
Описание:
Мод делает картинку похожую на Grand Theft Auto: Vice City.
Установка:
1. Установить \"ReShade\".
2. Скинуть файлы в директорию Grand Theft Auto V.
Fichiers recommandés
10 décembre 2024
GTA 5

Configuration ReShade pour les détails
Ce mod est un preset pour ReShade, révélant des détails auparavant invisibles et ajoutant de la profondeur au monde environnant. Compatible avec les mods graphiques populaires tels que QuantV , NVE , et RTGI , pour une qualité d'image maximale. ...

29
8 kB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

495
3 kB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

221
8 kB
18 août 2024
GTA 5

IDFK Reshade Preset 1.0
IDFK Reshade Preset 1.0 Ce préréglage graphique améliore les graphismes dans GTA 5. Caractéristiques: Gradation des couleurs; Ray tracing; Profondeur de champ améliorée : Dof ; Beaucoup plus. Compatibilité: Ce préréglage est ...

929
331 kB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

146
79 MB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

391
8 MB
13 février 2025
GTA 5

Nouvelles teintes ReShade
Une toute nouvelle approche de l'éclairage. Des ombres plus profondes, des couleurs d'environnement plus riches. Des reflets d'objets et une lumière solaire rayonnante. Amélioration de l'éclairage de nuit, de la réflexion de la lumière et bien plus ...

528
713 kB
22 novembre 2024
GTA 5

blms Darc Preset for QuantV
blms Darc Preset for QuantV pour GTA 5. Le préréglage Darc ReShade est conçu pour différentes conditions météorologiques, notamment les journées neutres, claires, ensoleillées, nuageuses, brumeuses et brumeuses. Caractéristiques : Gamme de coul...

489
19 MB
10 décembre 2024
GTA 5

Préréglage TruthXImperial Reshade pour QuantV V.2
Preset Truth x Imperial Processus d'installation : Installez la dernière mise à jour de Reshade. Lancez Reshade.exe et assurez-vous d'avoir coché toutes les cases lors de l'installation. Déplacez les dossiers reshade.ini, reshadepreset.ini ...

170
9 MB
28 avril 2024
GTA 5

Brabus GT63s Los Santos Police
Los Santos Police Brabus GT63s 1.0.0 pour GTA 5. Brabus GT63s Los Santos Police est une voiture modifiée, créée pour la police de Los Santos. Elle possède une apparence élégante et agressive qui attire l'attention et inspire l'autorité. L'avant de...

206
28 MB
16 mai 2024
GTA 5

Los Santos Police Livery Pack (Santa Maria)
Los Santos Police Livery Pack (Santa Maria) 1.0.0 (Main Pack) Modification de texture de haute qualité qui mettra à jour les textures du transport de la police. Bon jeu.

47
3 MB
31 juillet 2024
GTA 5

Cartier Santos Iced Out
CARTIER SANTOS ICED OUT pour GTA 5. Plongez dans un monde de luxe et de style avec le nouveau mod Cartier Santos Iced Out pour Grand Theft Auto V ! Ce mod ajoute une montre Cartier Santos chic, incrustée de diamants, qui soulignera votre style uniqu...

255
29 MB
8 août 2024
GTA 5

Sekia Hills Los Santos [SP/Fivem] 1.1
Sekia Hills Los Santos [SP/Fivem] 1.1 pour GTA 5. Fonctionnalités: Herbe originale; Drapeau gta5 animé; Bannière animée; Boule à couper; Végétation gta 5.

95
135 MB
23 août 2024
GTA 5

Cartier Santos Iced Out V2
Plongez dans un monde de luxe et de style avec le nouveau mod Cartier Santos Iced Out V2 pour GTA 5. Dans cette version, la montre est rendue plus réaliste grâce à l'augmentation des détails, afin que vous puissiez profiter de chaque élément. Car...
Commentaires 1