Sons Réalistes pour Armes et Explosions 3.2.1

-
-
yadi.skTélécharger
3.2.1 (18-11-2017)
Support du Mod Son Réaliste de Revolver OIV
Noms de fichiers corrigés
Bonjour. J'ai eu l'idée de rassembler des sons d'armes plus réalistes. Mon objectif est de rapprocher les sons de tir du jeu de la réalité, afin de plonger complètement dans les fusillades de Los Santos. J'ai extrait des sons de tir de jeux comme : Far Cry 4, Battlefield 4, ainsi que des sons réels d'armes, et des sons de tirs à distance de films comme "Heat" (1995).
Le but de mon mod est d'obtenir un son immersif lors de la scène de braquage de banque et des fusillades avec la police présentes dans le film "Heat" (1995). J'ai joint une vidéo de cette scène, qui est un exemple frappant de l'art cinématographique.
J'ai également souhaité améliorer les sons d'explosions pour obtenir un résultat similaire dans les combats de rue.
P.S.
(Description écrite du point de vue de l'auteur)
Comprend :
-Les sons de tir les plus réalistes pour le joueur.
-Nouveaux sons d'explosions.
-Sons d'impact de balles plus réalistes avec les objets
-Sons améliorés de tirs à distance
-Sons réalistes d'armes
-Nouveaux sons de rechargement d'armes
Installation (OpenIV) :
Deux versions disponibles :
-Standard : Version Améliorée 1.1
-Réaliste : Nouvelle version avec des tirs d'armes réalistes
-Installer le Package OIV (OpenIV Package)
-Lancer OpenIV > Outils > Installateur de Package
-Sélectionner le dossier avec le mod choisi
3.2.1 (11-18-2017)
Поддержка OIV Realistic Revolver Sound Mod
Исправлены названия файлов
Привет. У меня появилась идея собрать более реалистичные звуки оружия. Моя цель максимально приблизить игровые звуки выстрелов к реалистичным, чтобы с головой погрузится в Лос-Сантовские перестрелки. Я извлек звуки выстрелов из таких игр как: Far Cry 4, Battlefield 4, и реальные звуки оружия, а также звуки дальних выстрелов из таких фильмов как "Схватка" (анг. Heat) 1995 года.
Задача моего мода добитmся звука погружающего в сцену ограбления банка, и перестрелки с полицейскими, присутствующие в фильме "Схватка" (анг. "Heat") 1995 года. Я прикрепил видео этой сцены, которая является наглядным примером киноискусства.
Также я хоnел улучшить звуки взрывов, чтобы добиться подобного результата в уличных сражениях.
P.S.
(Описание написано от лица автора)
Присутствует:
-Наиболее реалистичные звуки выстрелов игрока.
-Новые звуки взрывов.
-Более реалистичные звуки воздействия пуль с объектами
-Улучшенные звуки дальних выстрелов
-Реалистичные звуки оружия
-Новые звуки перезарядки оружия
Установка (OpenIV):
Присутствует 2 версии:
-Стандартная: Enhanced Version 1.1 (Усовершенствованная Версия 1.1)
-Реалистичная: Новая версия с реалистичным выстрелами оружия
-Устанавливаем OIV Package (OpenIV Package)
-Запускаем OpenIV > Tools > Package Installer
-Выбираем папку с выбранным модом