AddonPeds 3.0.1
Auteur:
Meth0d
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
12.75 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
dlc.rpf
Téléchargé:
Téléchargements:
1K
Nombre total de téléchargements: 1064
Téléchargements uniques: 428
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
yadi.skTélécharger
С помощью этого мода вы сможете добавить любого персонажа в игру!
Для установки понадобится Scripthook; ScripthookVDotNet; NativeUI.
Установка в архиве!
Если в игре не появляется меню по нажатию "L", то установите Simple Trainer и там вводите название добавленного персонажа (в строке Spawn Ped By Model Name).
Fichiers recommandés
11 août 2024
GTA 5

Fırat Sobutay (Fırat Sabotaj)
Elle a été tirée d'une photo de l'ancien Firat Sobutay et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Me a créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Vous avez besoin du mod addonpeds pour installer le mod. Installati...

35
6 MB
2 septembre 2024
GTA 5

Han Kanal (Oguzhan Bostan)
Il a été tiré d'une photo de l'ancien soi de Han Kanal et réalisé dans Blender avec le plugin FaceBuilder. J'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et réaliste à GTA 5,...

14
6 MB
5 octobre 2024
GTA 5

Макс Корж (V1)
Макс Корж для ГТА 5 (Add-On). -Модель будет дорабатываться. -Во второй версии будет добавлено больше вещей. -Также во второй версии будет добавлена мимика лица. (на данный момент она отсутствует). Модель вполне хорошо смотрится в игре. Есл...
10 novembre 2024
GTA 5

Enes Batur Sungurtekin
Elle a été prise à partir d'une photo d'Enes Batur, plus jeune, et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Moi, j'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et ré...

30
4 MB
12 novembre 2024
GTA 5

MC Yaralı Şişman - Murat Sungurtekin (Enes Batur's Uncle)
Il a été extrait d'une photo de l'ancien Murat Sungurtekin et réalisé avec Avatar SDK. J'ai créé le modèle de tête 3D, les vêtements, la texture du pantalon et Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute à GTA 5 un modèle de personnage très ...

17
9 MB
Commentaires 0