Watch Dogs 2: Wrench [FINAL]
Auteur:
SpringbunNy & Kisko
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
53.43 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
feet_diff_000_a_uni.ytd, hand_diff_000_a_uni.ytd, head_diff_000_a_bla.ytd, head_diff_000_b_bla.ytd, head_diff_000_c_bla.ytd, head_diff_000_d_bla.ytd, head_diff_000_e_bla.ytd, head_diff_000_f_bla.ytd, head_diff_000_g_bla.ytd, head_diff_000_h_bla.ytd, lowr_diff_000_a_bla.ytd, mp_m_niko_01.yft, uppr_diff_000_a_uni.ytd, wrench.yft
Téléchargé:
Téléchargements:
417
Nombre total de téléchargements: 417
Téléchargements uniques: 79
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Особенности:
- Модель и текстуры высокого качества;
- Настроенные материалы;
- Присутствует анимация скелета;
- В руках правильно лежит оружие.
Финальная версия:
- Изменена анимация;
- Улучшены текстуры и материалы.
Fichiers recommandés
10 septembre 2024
GTA 5

Apple Watch Series 8 pour MP Male
Ajoutez du style et de la modernité à votre personnage dans GTA V avec le mod Apple Watch Series 8 ! Ce mod met à votre poignet la populaire montre intelligente, qui complétera parfaitement tout style moderne et rendra votre jeu encore plus réalist...

255
16 MB
7 janvier 2024
GTA 5

F / A-18E Super Hornet [complémentaire | Top Gun Maverick] 1.0
F / A-18E Super Hornet [complémentaire | Top Gun Maverick] 1.0 pour GTA 5. Caractéristiques: Extérieur détaillé; intérieur détaillé; Toutes les normes de travail avec les fonctionnalités GTA; Nom de jeu personnalisé; Paramètres d'armes...
283
62 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Maserati Quatroporte
Maserati Quatroporte [UPDATED] [FINAL] pour GTA 5. La partie avant de la Maserati Quattroporte est impressionnante et attire l'attention. L'accent principal est mis sur le logo Maserati, qui est situé sur la calandre de forme caractéristique. Les ph...

247
36 MB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
30 septembre 2024
GTA 5

Deebo (Friday)
Deebo (Friday) [Add-On Ped] 2.0 [Final] Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Variantes de skin; Squelette mobile. Bon jeu.

63
33 MB
Commentaires 1