AddonPeds 2.2
Auteur:
Meth0d
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
14.76 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
dlc.rpf
Téléchargé:
Téléchargements:
10.9K
Nombre total de téléchargements: 10976
Téléchargements uniques: 1313

Invité

Invité
RogueRAAJI

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Pa4oK
Владян 11

TurP

joker444

Alex Parker

Flixx
K.E.Y (shaxtar)

FarmerKarwer
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
Mot de passe de l'archive : libertycity
-
drive.google.comTélécharger
С помощью этого мода вы сможете добавить любого персонажа в игру!
Для установки понадобится Scripthook; ScripthookVDotNet; NativeUI.
Установка в архиве!
Если в игре не появляется меню по нажатию "L", то установите Simple Trainer и там вводите название добавленного персонажа (в строке Spawn Ped By Model Name).
Fichiers recommandés
7 octobre 2024
GTA 5

2008 Ford Crown Victoria SCPD v2.2
NFSHP: 2008 Ford Crown Victoria SCPD [Add-On | NON ELS | Sound | Template] 2.2 pour GTA 5. Liste des modifications de la version 2.2 Correction d'un bug qui provoquait le fonctionnement silencieux de la voiture et l'absence de sons de sirène; ...
11 août 2024
GTA 5

Fırat Sobutay (Fırat Sabotaj)
Elle a été tirée d'une photo de l'ancien Firat Sobutay et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Me a créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Vous avez besoin du mod addonpeds pour installer le mod. Installati...

35
6 MB
2 septembre 2024
GTA 5

Han Kanal (Oguzhan Bostan)
Il a été tiré d'une photo de l'ancien soi de Han Kanal et réalisé dans Blender avec le plugin FaceBuilder. J'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et réaliste à GTA 5,...

14
6 MB
5 octobre 2024
GTA 5

Макс Корж (V1)
Макс Корж для ГТА 5 (Add-On). -Модель будет дорабатываться. -Во второй версии будет добавлено больше вещей. -Также во второй версии будет добавлена мимика лица. (на данный момент она отсутствует). Модель вполне хорошо смотрится в игре. Есл...
10 novembre 2024
GTA 5

Enes Batur Sungurtekin
Elle a été prise à partir d'une photo d'Enes Batur, plus jeune, et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Moi, j'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et ré...

28
4 MB
12 novembre 2024
GTA 5

MC Yaralı Şişman - Murat Sungurtekin (Enes Batur's Uncle)
Il a été extrait d'une photo de l'ancien Murat Sungurtekin et réalisé avec Avatar SDK. J'ai créé le modèle de tête 3D, les vêtements, la texture du pantalon et Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute à GTA 5 un modèle de personnage très ...

16
9 MB
Commentaires 1