Pack de vêtements étendu pour Niko

-
dfiles.euTélécharger
Pack de vêtements étendu pour Niko (déjà Statham), ajoutant et remplaçant de nombreux types de vêtements.
Le mod a été créé dans le but d'habiller votre personnage comme vous le souhaitez et de devenir QUI vous voulez.
La première version de ce mod est une version test.
Dans la deuxième version, je retirerai les vêtements inutiles qui ne s'accordent avec rien.
De plus, si possible, j'essaierai de trouver quelques autres ensembles de vêtements et de les ajouter.
L'ordre sera modifié — c'est-à-dire qu'il y aura d'autres vêtements dans les magasins (pas tous, loin de là) et dès le début du jeu, vous serez habillé différemment.
J'espère que cela vous plaira. Testez les combinaisons de vêtements et partagez-les sur le site !
Une vidéo de démonstration est également disponible :
Обширный пак одежды для Нико (уже Стэтхэма), добавляющий и заменяющий много типов одежды.
Мод был сделан с целью одеть Вашего персонажа так, как Вы хотите и сможете стать КЕМ хотите.
Первая версия данного мода является тестовой.
Во второй версии я уберу лишнюю одежду, которая ни с чем не сочетается.
Также, по возможности, попытаюсь найти еще несколько партов одежды и добавить ее.
Будет изменен порядок ее — то есть в магазинах будет другая одежда (не вся, далеко не вся) и с самого начала игры Вы будете одеты по-другому.
Надеюсь, Вам понравится. Тестируйте сочетания одежды и делитесь ими на сайте!
Видео-демонстрация также присутствует: