San Juan Sounds
Auteur:
RockStar Games
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
60.98 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
617
Nombre total de téléchargements: 617
Téléchargements uniques: 266
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Песни с внутриигровой радиостанции, которая специализируется на пуэрто-риканской музыке.
Трэклист:
01-Calle 13 - Atrevete-te-te
02-Daddy Yankee - Impacto
03-Hector El Father - Maldades
04-Voltio Feat. Jowell & Randy - Ponmela
05-Don Omar - Salio El Sol
06-Wisin & Yandel - Sexy Movimiento
07-Tito El Bambino Feat Randy - Siente El Boom [Remix]
08-Angel Y Khriz - Ven Bailalo
Fichiers recommandés
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

5
5 MB
10 décembre 2023
GTA 4

Mod de conducteur de camion
Ce mod ajoute au jeu l'occasion de se sentir comme un chauffeur de camion! Le mod contient également des fonctionnalités supplémentaires, telles que: à réparer et laver un camion (impossible dans le GTA 4 d'origine); a ajouté des "marchandi...
12 décembre 2023
GTA 4

Infinity G37 Compartiment Sport
Infiniti G37 Coupé Sport de Lestat. du modèle: Les détails de la voiture sont élevés; Il y a des dégâts; vitesse moyenne; bonne manipulation; Dirt réaliste; Tous les passagers sont à leur place; peinture; Tout bat, tir; avec t...

59
8 MB
17 décembre 2023
GTA 4

Paramètres de transport mis à jour
La modification modifie les caractéristiques techniques des voitures (vitesse, masse, rigidité de suspension, nombre de transmissions, efforts de freinage, etc.) vers une arcativité excessive. Cela signifie qu'à partir de presque tous les véhicules,...

142
7 kB
5 janvier 2024
GTA 4

Arbres pressés
Ce patch graphique miniature améliore parfois l'affichage d'objets de jeu à l'aide de textures avec le canal alpha dit: clôtures, arbres, rails, etc. Mettez tout le monde sans exception. Installation: Copiez le fichier stipple.wtd dans le répe...
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
19 janvier 2024
GTA 4

BMW Z8 NR-R
BMW Z8 pour GTA 4 apporte un vent de fraîcheur et de style au jeu avec ses lignes sportives classiques et son moteur de performance sans compromis. Ce mod permet aux joueurs de ressentir la vitesse et la puissance qui font la renommée de l'industrie...

23
609 kB
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
16 mars 2024
GTA 4

Audi A4
Audi A4 pour GTA San Andreas – une modification qui ajoute à ce jeu l'une des voitures de classe moyenne les plus populaires et les plus élégantes. Cette voiture est connue pour son design moderne, son excellente dynamique et son haut niveau de conf...

60
6 MB
28 avril 2024
GTA 4

Morceau d'île de Minecraft 1.20.4
Pour le lol, j'ai décidé de convertir en GTA 4 un morceau de l'un de mes mondes Minecraft 1.20.4. Collision, à l'exception des plates-bandes du village (j'ai oublié de la supprimer là où il y a les cultures), elle est normale partout. Les matériau...
20 mai 2024
GTA 4

Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une
"Suggérez-vous que je suis un putain de flic ? Je pensais que vous le sauriez mieux que ça." Première partie du déguisement de flic, uniforme de police, tout ce que vous voulez pour Niko Bellic, contenant le bas de flic standard, la chemise à ...

216
18 MB
12 juillet 2024
GTA 4

Fathom FR36
Le mod Bring the FR36 de la mise à jour The Chop Shop (GTA Online) apporte ce véhicule dans les rues de Liberty City. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour intégrer en douceur la voiture dans le trafic de la ville. Le mod comprend une superpositi...

30
2 MB
12 juillet 2024
GTA 4

ALI Timecyc
Ce mod graphique pour GTA IV ressemble à ENB, mais n'en est pas réellement un. Le mod n'est qu'un fichier timecyc.dat qui modifie l'éclairage et les effets atmosphériques dans le jeu. Il est compatible avec tous les patchs, y compris les extensions ...
17 juillet 2024
GTA 4

Summer - Shirtless Niko Bellic & Swimwear
L'été est chaud à Liberty City et notre bien-aimé Niko Bellic est prêt à se baigner dans les piscines publiques douteuses de la ville. Ce mod permet à notre personnage principal de Grand Theft Auto IV, Niko Bellic, de se changer en une version estiv...
18 août 2024
GTA 4

Trois nouveaux t-shirts pour Niko
Une petite modification pour GTA 4, qui remplace les t-shirts sous la veste, qui sont vendus dans le magasin russe. Voici les 3 beautés : Puchiy, Mouflon et bien sûr... Hamster Ils s'affichent sans problème pendant le gameplay et les scènes co...
Commentaires 0