Gears Of War 2 Marcus Fenix
Auteur:
ac.amir
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.35 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
feet_000_u.wdr, hair_000_u.wdr, hair_diff_000_a_uni.wtd, hand_000_r.wdr, hand_diff_000_a_whi.wtd, head_000_r.wdr, head_diff_000_a_whi.wtd, lowr_000_u.wdr, lowr_diff_000_a_uni.wtd, sus2_000_u.wdr, teef_000_u.wdr, uppr_000_u.wdr, uppr_diff_000_a_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
112
Nombre total de téléchargements: 112
Téléchargements uniques: 40
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
Скин Marcus Fenix из Gears Of War 2.
Заменяет Нико.
Fichiers recommandés
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
15 février 2025
GTA 4

HBRa3 de Call of Duty Advanced Warfare [IV/EFLC]
Cette modification ajoute à GTA:IV et Episodes from Liberty City une arme unique du jeu Call of Duty Advanced Warfare. L'arme a des caractéristiques améliorées et s'intègre parfaitement dans le gameplay. Caractéristiques : Textures et modèles ...

24
6 MB
3 mars 2024
GTA 4

Bus inside the city of Tehran + OIV
Particularités: Intérieur et extérieur détaillés; Couleur exclusive; Textures améliorées; Reflet de haute qualité; Modèle 3D de haute qualité.

29
16 MB
5 janvier 2024
GTA 4

Nouvelles skins pour poney
Belles peaux pour une voiture de poney. Cela semble être une petite modification, mais l'entourage est très diluant avec un jeu standard! (NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC) Installation: Exécuter OpenIV. Sélectionnez l'él...

21
583 kB
20 mai 2024
GTA 4

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay To...

198
17 MB
12 juillet 2024
GTA 4

ALI Timecyc
Ce mod graphique pour GTA IV ressemble à ENB, mais n'en est pas réellement un. Le mod n'est qu'un fichier timecyc.dat qui modifie l'éclairage et les effets atmosphériques dans le jeu. Il est compatible avec tous les patchs, y compris les extensions ...
7 août 2024
GTA 4

Urban Tapes 2.0
Urban Tapes 2.0 est un mod axé sur l'hyperréalisme pour Grand Theft Auto IV, basé sur une variante de War Tapes de Battlefield Saga. Contient : Version EFLC ; Tirs mis à jour ; Ricochets réalistes ; Nouveau Shot2 ; Nouveaux traceurs ; ...

152
12 MB
24 novembre 2024
GTA 4

Smell Swell Lightning McQueen
Mod pour GTA 4 basé sur l'apparence de Flash McQueen du livre « World of Cars » avant qu'il ne soit sponsorisé par Rust-Eze. La modification remplace l'une des voitures du jeu par Flash McQueen dans son apparence d'origine, lorsque Smell Swell était...

10
370 kB
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

5
5 MB
Commentaires 0