Fusion FM
Auteur:
Senor Peligro
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
91.33 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
363
Nombre total de téléchargements: 363
Téléchargements uniques: 116
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Fusion FM - это джазовая и в то же время инструментальная радиостанция в GTA IV.
Трэклист:
01. David McCallum - The Edge
02. Roy Ayers - Funk In The Hole
03. Gong - Heavy Tune
04. David Axelrod - Holy Thursday
05. Grover Washington, Jr. - Knucklehead
06. Aleksander Maliszewski - Pokusa
07. Ryo Kawasaki - Raisins
08. Marc Moulin - Stomp
09. Billy Cobham - Stratus
10. Tom Scott & The L.A. Express - Sneakin' In The Back
Fichiers recommandés
6 février 2025
GTA 4

Radio Chetto FM
Ce mod est conçu pour les fans de culture afro-américaine. Il rassemble des morceaux de rap sortis avant 1986 afin de préserver l'atmosphère du jeu. La musique a été extraite de GTA : San Andreas et GTA : Vice City Stories, et des compositions qui n...
14 mars 2024
GTA 4

Alfa Romeo TZ3 Stradale Zagato
Alfa Romeo TZ3 Stradale Zagato est une combinaison unique de style italien et de puissance américaine. Basé sur la Dodge Viper, ce modèle représente une fusion harmonieuse du design Zagato et de la légendaire muscle car américaine.

19
6 MB
28 avril 2024
GTA 4

Morceau d'île de Minecraft 1.20.4
Pour le lol, j'ai décidé de convertir en GTA 4 un morceau de l'un de mes mondes Minecraft 1.20.4. Collision, à l'exception des plates-bandes du village (j'ai oublié de la supprimer là où il y a les cultures), elle est normale partout. Les matériau...
17 novembre 2024
GTA 4

Divers objets en meilleure résolution
De nombreux mods HD de cartes négligent les petits détails qui rendent le monde du jeu vivant et riche. Cet ensemble de textures mises à jour couvre un large éventail d'éléments, offrant une apparence améliorée du jeu dans les moindres détails. Vous...

175
244 MB
21 décembre 2024
GTA 4

Pneus et pièces auto HQ
Textures haute qualité réalisées à l'aide de l'IA pour les pneus, la peinture et autres détails des véhicules. Mise à jour quadruplée pour plusieurs cartes, grâce à laquelle les véhicules ont un aspect plus réaliste et esthétique. Utilisation de tex...

55
81 MB
Commentaires 0