Premier RT
Auteur:
R*, Nitroflasche
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
691.00 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
84
Nombre total de téléchargements: 84
Téléchargements uniques: 39
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Особенности:
- Модель поддерживает основные функции игры;
- Новые спортивные колеса;
- Добавлен карбоновый спойлер;
- Капот покрыт карбоном;
- Настроенный handling.
Fichiers recommandés
10 janvier 2024
GTA 4

Dodge Hallenger 71t RT
Dodge Challenger '71 RT est une merveilleuse modification pour GTA 4, qui apporte l'un des transporteurs d'huile américains les plus religieux du jeu. Cette voiture est connue pour son puissant moteur et son design agressif, ce qui en fait un favori...

52
2 MB
12 décembre 2023
GTA 4

Vue de cabine - conducteur à la première personne
Un nouvel angle de caméra. Vue depuis la cabine des véhicules. В отлччиии от друхх этих модифeve необходимости Вы смжете отключить данный мод без проблем). vous permet de reconfigurer les principaux paramètres de la caméra. Les documents de l'arc...
26 janvier 2024
GTA 4

Nissan Sylvia S15 RT
Nissan Silvia S15 est une voiture qui a gagné le cœur de nombreux fans de Drift et de Street Racing. Avec sa silhouette sportive, sa traction arrière et son excellent personnalisateur, Silvia S15 est devenue une icône de la culture automobile.

48
3 MB
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
123
5 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
20 mai 2024
GTA 4

Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une
"Suggérez-vous que je suis un putain de flic ? Je pensais que vous le sauriez mieux que ça." Première partie du déguisement de flic, uniforme de police, tout ce que vous voulez pour Niko Bellic, contenant le bas de flic standard, la chemise à ...

215
18 MB
9 septembre 2024
GTA 4

Annis Euros X32
L'une des voitures de sport les plus emblématiques des années 90 et un fantasme pour de nombreux adolescents de cette époque est prête à régner sur les routes de Liberty City. L'Euros X32 de la mise à jour GTAO Bottom Dollar Bounties est disponible ...

38
5 MB
24 novembre 2024
GTA 4

Cars Fabulous Hudson Hornet
Mod pour GTA 4 intitulé «Cars Fabulous Hudson Hornet» basé sur la livrée Hudson Hornet des premiers jours de la série de courses Piston Cup, alors qu'il était un coureur très populaire sur les pistes de terre. Ce mod remplace l'une des voitures du j...

8
10 MB
26 novembre 2024
GTA 4

GR Jacket's
Le mod «GR Jacket's» pour GTA 4 modifie les textures et la couleur de trois vestes, qui peuvent être achetées dans le premier magasin de vêtements du jeu.

16
416 kB
5 janvier 2025
GTA 4

Liberty Rush
Profitez de dizaines d'améliorations, de contenu restauré et de +8 nouveaux scénarios de trafic ! Ce qui dynamisera le jeu avec un contenu plus varié. Le célèbre taxi noir Bellic Enterprises est désormais visible à Broker et Dukes ! (Ce service fonc...
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

5
5 MB
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
22 février 2025
GTA 4

Intérieurs HQ pour tous les véhicules
Ce mod augmente la résolution et le niveau de détail de tous les intérieurs de véhicules dans GTA IV. Uniquement pour les fans du jeu original. Il est fortement recommandé d'utiliser V HQ Vehicle interiors de jacell. Le mod HQ Vehicle interio...
Commentaires 3