Police et forces spéciales russes

-
-
dfiles.euTélécharger
Vous savez, j'ai attendu si longtemps que quelqu'un crée une police à peu près correcte pour le quatrième. Mais comme on dit, si vous voulez quelque chose, faites-le vous-même. Et c'est ce que j'ai fait. En fait, il y a un pack de police sur le site, ajouté par quelqu'un il y a 3 ans. Mais là-bas, il y a des personnages de mauvaise qualité avec des écussons mal faits. Dans ma version, il n'y a pas ça.
P.s.
Il y a quelques petits problèmes avec les couvre-chefs, mais cela passe inaperçu pendant le jeu et je les corrigerai dans les prochaines versions. Je prévois également de les rendre russophones.
Знаете, я так долго ждал пока кто-нибудь сделает более-менее нормальную милицию для четвёрки. Но как говориться, если хочешь чего-то, то делай сам. Вот я и сделал. На самом деле на сайте есть пак милиции, добавленный кем-то 3 года назад. Но там низкокачественные негры с кривыми шевронами. В моей версии такого нет.
P.s.
Имеются небольшие проблемы с головными уборами, но это незаметно во время игры и я исправлю их в следующих версиях. Так же планирую сделать их русскоязычными.