ЛАЗ 699Р ('98-'02) v1.0
Auteur:
Himmel, Chery
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.78 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
1K
Nombre total de téléchargements: 1008
Téléchargements uniques: 41
-
depositfiles.comTélécharger
-
dfiles.euTélécharger
Модель поддерживает все основные функции игры:
- Работают все двери!
- Работают все фары
- Бьются все фары
- Нико сидит на своём месте
- Нет растянутых текстур
- Все стёкла бьются
- Поставлены заводские диски
- Имеются 5 экстр!
Fichiers recommandés
1 avril 2024
GTA 4

2021 BMW M4 Competition v1.0
2021 BMW M4 Competition v1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Intérieur détaillé; Bonne maniabilité; Optique fonctionnelle; Composants fonctionnels; Ajustement correct. Bon jeu.

194
3 MB
18 mai 2024
GTA 4

2010 Aston Martin Cygnet v1.0
2010 Aston Martin Cygnet v1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Intérieur détaillé; Prend en charge les fonctions de base du jeu. Bon jeu.

12
2 MB
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
122
5 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
Commentaires 0