Truckfit
-
-
depositfiles.comTélécharger
Ce mod a été créé par moi.
Tout le monde qui a déjà écouté de la musique de Lil Wayne sait à propos de sa marque de vêtements Truckfit.
Le mod remplace le triste pull que l'on peut trouver sur l'île du bonheur par un gris avec un énorme logo de la marque. Il remplace également la chemise "polo" sous la veste que l'on trouve dans le "magasin russe".
Tous les vêtements ne sont pas inventés, mais sont des prototypes réels dans la boutique en ligne Truckfit !
J'ai fait ce mod à titre d'essai, donc si ça plaît vraiment, je remplacerai une partie des vêtements non seulement pour Niko, mais aussi pour les passants.
P.S. bon jeu
Мод сделан мною.
Каждый, кто хоть раз слушал музыку Lil Wayne знают, про его магазин одежды фирмы Truckfit.
Мод заменяет унылый свитер, который можно найти на острове счастья на серый с огромным логотипом фирмы. Так же заменяет рубашку "поло" под курткой, которую можно найти в "русском магазине".
Вся одежда не придумана, а является реальным прототипом в онлайн магазине Truckfit!
Мод сделал пробно, так что если действительно понравится заменю часть одежды не только у Нико, но и у прохожих.
P.S. приятной игры