Costume de GTA V
Auteur:
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
1.42 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
lowr_diff_004_a_uni.wtd, uppr_diff_011_a_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
943
Nombre total de téléchargements: 943
Téléchargements uniques: 173
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Voici un autre costume - celui de Michael de GTA V, un costume similaire appartenait également à Franklin. J'ai modifié les textures de la chemise, elle ressemble maintenant davantage à l'original. Tout est fait avec soin, le costume peut être acheté dans le magasin "Perseus", bon jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Костюм из GTA V
Представляю ещё один костюм - Майкла из GTA V, также похожий костюм был и у Франклина. Изменил текстуры рубашки теперь больше похоже на оригинал. Всё выполнено качественно, купить костюм можно в магазине "Perseus", приятной игры.
Fichiers recommandés
22 août 2013
GTA 4

Costume beige de GTA V
Voici le Costume beige de GTA V. Vous pouvez acheter le costume dans le magasin "Perseus". Amusez-vous bien !
6 octobre 2016
GTA 4

Costume de Joker pour Niko (GTA:IV)
Un jour, Roman m'a invité à un spectacle, un gars en costume de clown est monté sur scène, après cela, j'ai été inspiré et j'ai aussi décidé de me lancer dans l'art théâtral Ce mod ajoute des vêtements de clown du bar "restructuration", remplacés : d...
27 juillet 2013
GTA 4

Costume de Michael de GTA 5
Salut à tous ! Alors que nous attendons tous GTA 5, je vous présente le costume de l'un des personnages principaux du jeu - Michael. J'ai essayé de le rapprocher au maximum du costume original, toutes les textures sont de qualité, il rend très bien d...
2 janvier 2015
GTA 4

GTA IV Lara Croft en costume de pilote
Conversion de qualité ; Rigging normal ; Lara dans un ancien costume de pilote ; Remplace Michelle ; Bug uniquement avec les mains tenant des armes ; Textures HD avec un poids léger ; sticklove - modèle 3D ; Normales et spéciaux corrects ; Installa...
Commentaires 6