GTA IV Graphics Mod 2013 Edition
Auteur:
Ownallday, Vanni, Борис Воронцов
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
81.46 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
bloodfx.dat, d3d9.dll, dsound.dll, entityfx.dat, explosionfx.dat, ext_veg.ide, ext_veg.img, int_veg.ide, int_veg.img, materialfx.dat, msvcp100d.dll, pedfx.dat, scripthook.dll, skydome.wtd, timecyc.dat, timecyclemodifiers.dat, timecyclemodifiers2.dat, timecyclemodifiers3.dat, timecyclemodifiers4.dat, vehiclefx.dat, visualsettings.dat, water.dat, weaponfx.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
1.7K
Nombre total de téléchargements: 1772
Téléchargements uniques: 45

Invité

Invité

Invité
San-anderius

NIKO717

IMG Tool 2.0

Signet

TottenhamAway
fil_killer

Rastamanasta

Aptos

papik1122

livalo

RIKO_XD

AlterMann

Mor

ufo_men
K.E.Y (shaxtar)
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
6 novembre 20231470784340_52898.zipMot de passe de l'archive : libertycity
Прежде чем читать и устанавливать, сделайте резервное копирование ваших файлов!
Установка:
Выберите свою версию игры и разместите в папку с выбранной вами версии в папку с игрой.
Работает на 1.0.4.0 и 1.0.7.0
Особенности:
- Очень классный ENB. Всё детализировано;
- Тени теперь смотрятся ещё лучше;
- Небо круто выглядит;
- Машины тоже будут смотреться круто;
- Растения и вода выглядят красиво.
Fichiers recommandés
31 janvier 2025
GTA 4

GTA Vice City Next Gen Edition Correctif d'armes [1.1]
Tout d'abord, merci à Revolution Team qui nous fournit la véritable Definitive Edition de GTA Vice City En raison des limitations de GTA 4, certaines armes comme (Katana, Tec 9, Machette, etc.) sont manquantes dans GTA Vice City The Nextgen Edit...
19 mars 2025
GTA 4

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il ...
8 février 2025
GTA 4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition , qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu. Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod. Étapes : Ouvrez OpenIV ...
3 février 2024
GTA 4

Better Blood Mod - Улучшенные текстуры крови
Ensemble de textures de sang plus vives et juteuses, qui surpassent plusieurs fois les originales et apportent une certaine diversité à la palette de couleurs sombres du jeu. Ça a l'air super, le sang est bordeaux. Installation : Copiez les f...

492
2 MB
7 octobre 2024
GTA 4

IV Style 2nd Gen Vapid Staniers | Police | Noose | Taxi
Depuis GTA 5, l'auteur n'a pas abandonné l'idée que l'original «Vapid Stanier» (dans GTA IV - principal policier/taxi) est une voiture des années 1990, confirmée dans l'histoire, mais toujours utilisée comme berline de service principale de Liberty ...

60
21 MB
7 octobre 2024
GTA 4

2013 Chevrolet Caprice (3 Versions)
Le mod 2013 Chevrolet Caprice Police pour GTA 4 ajoute au jeu une voiture de police utilisée par les forces de l'ordre. Ce véhicule est connu pour sa puissance et sa fiabilité, ce qui lui permet d'accomplir efficacement des tâches de maintien de l'o...

27
27 MB
17 novembre 2024
GTA 4

2013 Hyundai Genesis Coupe
Mod 2013 Hyundai Genesis Coupe pour GTA 4 ajoute à votre jeu un coupé sport, connu pour son design dynamique et ses hautes performances. Cette voiture combine une apparence agressive et d'excellentes caractéristiques de conduite, offrant aux joueurs...

19
6 MB
3 mars 2025
GTA 4

Vice City: Nextgen Edition Essentials
Vice City: Next Gen Edition Essentials est un package de modification pour GTA Vice City: Next Gen Edition , conçu pour améliorer le mod original de Revolution Team. Ce mod comprend des sons et des textures mis à jour, offrant une expérience plus r...
28 février 2025
GTA 4

Écrans de chargement HD Remastered de GTA Vice City Stories
Écrans de chargement HD remasterisés de GTA Vice City Stories pour GTA 4 Ce mod remplace les écrans de chargement originaux et l'arrière-plan du menu principal dans GTA Vice City: The Nextgen Edition par de nouvelles images tirées de GTA Vice C...
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
123
5 MB
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
30 janvier 2024
GTA 4

Textures de la végétation - Vegativ
Ce mod remplace les textures de la végétation. Dans les arbres, vous apprendrez les bouleaux indigènes. C'est agréable de voir similaire en liberté. Ils ont l'air très bien. Quelque part, les arbres rouges ressemblent au début chaud de l'automne, et...

245
28 MB
3 février 2024
GTA 4

Vehicles Revised - Машины в дребезги
La modification améliore le système de dégâts des voitures. Désormais, les voitures ne se contentent pas d'être cognées, mais elles le sont à fond. En écrasant une voiture à grande vitesse contre un mur, vous pouvez plier de manière réaliste la moit...

332
20 kB
3 février 2024
GTA 4

ColoRadioHUD
Cette petite modification remplace les logos gris ternes des stations de radio par des couleurs. C'est peut-être une bagatelle, mais les couleurs sont agréables. Installation : Copiez le fichier radio_hud_noncolored.wtd dans le répertoire pct...
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
Commentaires 6