Puglia Pizza in Brook
Auteur:
boow
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.85 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
387
Nombre total de téléchargements: 387
Téléchargements uniques: 15
-
26 juin 2023puglia-pizza-in-brook_1687811285_700202.rar
Puglia Pizza теперь и в Broker"е.
Fichiers recommandés
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
22 juin 2024
GTA 4

Тодд «Планета Пицца»
Le mod GTA 4 Disney Cars Todd Pizza Planet pour GTA 4 introduit dans le jeu un personnage amusant du film d'animation « Cars » de Disney. Todd Pizza Planet, célèbre pour ses couleurs vives et le logo de la pizzeria populaire, donne au jeu une atmosp...

6
1 MB
13 février 2025
GTA 4

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin. Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai ...
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 1