ChinaGreenElvis ENB for GTA IV and EFLC (4.0 Final Release)
Auteur:
chinagreenelvis; Б.Воронцов
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
10.30 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
coronas.wtd, coronas.wtd, lights_occluders.wtd, lights_occluders.wtd, skydome.wtd, skydome.wtd, timecyc.dat, timecyc.dat, timecyc.dat, timecyc.dat, timecyc.dat, timecyc.dat, visualSettings.dat, visualSettings.dat, visualsettings.dat, visualsettings.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
781
Nombre total de téléchargements: 781
Téléchargements uniques: 82
-
-
depositfiles.comTélécharger
-
dfiles.euTélécharger
• ENBSeries пост-обработки
• Работает на патчах 1.0.7.0 и EFLC
• Простое изменение
• Регулируемая глубина статического поля
• Смазывание
• FXAA сглаживание
• Пользовательские пресеты
• DOF
• Временной цикл написанный с нуля
• Работает в мультиплеере
• Нет красного неба / нет чёрного горизонта
• Улучшенные тени автомобиля
Fichiers recommandés
10 mars 2025
GTA 4

FPS Boost for GTA 4
Ce mod tente de réduire le nombre de décalages et rend votre gameplay plus agréable et plus fluide. Donne une augmentation de FPS de 10 à 15 unités. Le mod sera encore peaufiné. (Mis à jour 0.0.2) La version 2 du mod pour l'optimisation de GTA 4 es...
18 mars 2025
GTA 4

80's Props for GTA Vice City Nextgen
MISE À JOUR!!!! Ce mod remplace les téléphones portables modernes du jeu par des modèles des années 80, et ajoute également des accessoires de plage, créant une atmosphère plus authentique de l'époque. Ce qui est ajouté/remplacé : Trois tél...
10 août 2024
GTA 4

Icônes d'armes HD
Ce mod modifie absolument toutes les icônes d'armes, que ce soit GTA IV ou EFLC, pour d'autres de bien meilleure qualité Crédits à RollY pour la création de ces icônes. J'ai soutenu la création d'icônes colorées basées sur les icônes créées par lui....
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
122
5 MB
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
7 octobre 2024
GTA 4

IV Style 2nd Gen Vapid Staniers | Police | Noose | Taxi
Depuis GTA 5, l'auteur n'a pas abandonné l'idée que l'original «Vapid Stanier» (dans GTA IV - principal policier/taxi) est une voiture des années 1990, confirmée dans l'histoire, mais toujours utilisée comme berline de service principale de Liberty ...

60
21 MB
8 février 2025
GTA 4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition , qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu. Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod. Étapes : Ouvrez OpenIV ...
12 juillet 2024
GTA 4

ALI Timecyc
Ce mod graphique pour GTA IV ressemble à ENB, mais n'en est pas réellement un. Le mod n'est qu'un fichier timecyc.dat qui modifie l'éclairage et les effets atmosphériques dans le jeu. Il est compatible avec tous les patchs, y compris les extensions ...
15 janvier 2025
GTA 4

CZ75 de TLaD
CZ75 des extensions EFLC GTA IV. Plus besoin de télécharger ces versions pour simplement tirer avec l'arme. Conversion entièrement originale du CZ75 sans modifications ni interventions depuis le dossier original du jeu The Lost and Damned. Ce mod r...

25
16 MB
12 décembre 2023
GTA 4

Vue de cabine - conducteur à la première personne
Un nouvel angle de caméra. Vue depuis la cabine des véhicules. В отлччиии от друхх этих модифeve необходимости Вы смжете отключить данный мод без проблем). vous permet de reconfigurer les principaux paramètres de la caméra. Les documents de l'arc...
30 janvier 2024
GTA 4

Textures de la végétation - Vegativ
Ce mod remplace les textures de la végétation. Dans les arbres, vous apprendrez les bouleaux indigènes. C'est agréable de voir similaire en liberté. Ils ont l'air très bien. Quelque part, les arbres rouges ressemblent au début chaud de l'automne, et...

245
28 MB
3 février 2024
GTA 4

Véhicules révisés - Trésors
La modification améliore le système de dégâts de voiture. À partir de maintenant, les voitures ne battent pas seulement, mais battent soigneusement. Ayant impressionné la voiture à une vitesse effrénée en un mur, vous pouvez mélanger de manière asse...

332
20 kB
3 février 2024
GTA 4

Coloraloinud
Cette petite modification remplace les logos gris indescriptibles des stations radio par la couleur. Cela semble être un peu, mais les couleurs sont agréables. Installation: Copiez le fichier_hud_noncolored.wtd au catalogue pc textures avec...
3 février 2024
GTA 4

Meilleur mod de sang - Textures sanguines améliorées
Un ensemble de textures de sang plus lumineuses et juteuses, qui sont plusieurs fois supérieures à l'original et ajoutent au moins une certaine variété à la sombre palette de couleurs du jeu. a fière allure, sang bordeaux. Installation: Copier...

491
2 MB
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
Commentaires 5