Test 11 Graphics
Auteur:
Boris Vorontsov,Ice La Glace,test11,Kaan Tekin,Hakan Turkmenoglu,Tayfun Sezgin, Senalp Canlibel
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.43 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
1.1K
Nombre total de téléchargements: 1157
Téléchargements uniques: 18
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
3 mars 2024test-11-graphics_1709457529_656841.zipMot de passe de l'archive : libertycity
Test11 Graphics это мощное изменение в плане графики GTA 4, проделана большая работа, этот графический мод не требует супермощных компьютеров так как была проведена оптимизация производительности.
Особенности:
-новые эффекты
-новые спрайты
-оптимизированы тени
-оптимизирован тайм цикл
-новые деревья
-автоматическая установка
и многое другое.
Fichiers recommandés
10 décembre 2023
GTA 4

Mod de conducteur de camion
Ce mod ajoute au jeu l'occasion de se sentir comme un chauffeur de camion! Le mod contient également des fonctionnalités supplémentaires, telles que: à réparer et laver un camion (impossible dans le GTA 4 d'origine); a ajouté des "marchandi...
1 janvier 2024
GTA 4

Textures du sex-shop mise à jour
Textures de Sex Shop mises à jour pour GTA 4 Ce mod remplace la plupart des magazines et vidéos du sex shop par de réels provenant de la même période (à quelques détails près correspondant à l'univers du jeu (ou en accord avec l'univers). Les magaz...
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
14 mars 2024
GTA 4

AC Cobra 427
Fonctionnalités: Optiques de travail; 3 livrées; Ses propres paramètres.

22
5 MB
8 avril 2024
GTA 4

Albany Cavalcade XL [Moving Steering Wheel | LQ Interior]
Albany Cavalcade XL — SUV de luxe à 4 portes apparu dans Grand Theft Auto Online, ajouté dans la mise à jour The Chop Shop, sortie le 11 janvier 2024. Caractéristiques : Occlusion ambiante cuite ; Volant de travail ; Tuyaux d'échappement ...

106
4 MB
18 novembre 2024
GTA 4

www.crime.net v0.0.2
Ce mod ajoute de nouvelles pages Internet au jeu. Mais ce ne sont pas que des images... C'est un DarkNet entièrement fonctionnel avec un grand nombre de fonctionnalités. Afin de ne pas gâcher l'impression du jeu, venez constater par vous-même ! ...
4 août 2024
GTA 4

AllWeapon (IV)
Avez-vous déjà voulu avoir toutes les armes avec vous dans GTA 4, même s'il n'y en a pas tant que ça ? Je vous couvre. Ce script vous permet d'avoir toutes les armes du jeu avec des munitions infinies et il s'agit essentiellement d'une recréation d...
4 janvier 2025
GTA 4

Lampadaires blancs
Lumières blanches des rues. Ce mod remplacera tout l'éclairage nocturne par un éclairage moderne et corrigera la luminosité. Le jeu aura l'air bien meilleur.n Le mod White Streets Lights pour le jeu normal et Fusionfix fonctionne avec ENB.n Testé su...
31 janvier 2025
GTA 4

GTA Vice City Next Gen Edition Correctif d'armes [1.1]
Tout d'abord, merci à Revolution Team qui nous fournit la véritable Definitive Edition de GTA Vice City En raison des limitations de GTA 4, certaines armes comme (Katana, Tec 9, Machette, etc.) sont manquantes dans GTA Vice City The Nextgen Edit...
8 février 2025
GTA 4

Armes ajoutées
Ce mod ajoute (et ne remplace pas !) à GTA Vice City Nextgen Edition plusieurs armes manquantes du jeu original. Sachez qu'il s'agit d'un travail basique car je ne suis pas un moddeur professionnel, donc certains bugs sont possibles. Actuellement...
8 février 2025
GTA 4

Gras de Stalley
Voici Stanley Grassman, créé pour faire une révolution dans une coupe de cheveux d'herbe en raison de sa puissance exceptionnelle de 11 chevaux. Le modèle de base est tiré de Max Payne 3, mais a été soumis à de sérieuses modifications pour répondre...

3
9 MB
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
20 mars 2025
GTA 4

Dinka Angara
Ce mod ajoute au jeu Honda CR-V 2002 , créée de toutes pièces. Le modèle a une physique correcte, des LOD de qualité et une taille de fichier optimisée. Informations complémentaires : FLA recommandé pour ajouter une voiture sans remplacer l...

19
1 MB
Commentaires 19