Brian's Retextured House
Auteur:
TheLastCommand
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.18 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
cj_sofa.wtd, cj_sofa_2.wtd, cj_sofa_3.wtd, e1_bsh_book.wdr, e1_bsh_fireplc.wdr, e1_bshmag.wdr, e1_bshmat1.wdr, e1_house.wtd, e1_housebathstain.wdr, e1_housedrfra.wdr, e1_housefire.wdr, e1_housegrnd.wdr, e1_housekitchsink.wdr, e1_housemtrs.wdr, e1_housetable2.wdr, e1_housetowel.wdr, e1_housewin18.wdr, e1_hsektchbt.wdr
Téléchargé:
Téléchargements:
413
Nombre total de téléchargements: 413
Téléchargements uniques: 91
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Новые текстуры дома Brian's. Дом полностью изменен, красивый интерьер, в общем смотрим на скрин и качаем!
Fichiers recommandés
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
17 mars 2024
GTA 4

Kiki Jenkins mise à jour - Brune en collants
Visage amélioré, cheveux repeints et ajout de textures 2 types de collants sur les jambes de Kiki, noirs foncés et opaques. Installation via OpenIV : remplacez tous les fichiers par des fichiers similaires dans componentpeds.img Chemin : ouvrez en ...
21 mars 2025
GTA 4

Pack de livrées Declasse Cabbie "Kaufmann Cab" et "Zebra Cab"
Ceci est un pack de textures pour le mod Declasse Cabbie existant de diprof et Thundersmacker, mais avec une "Vice Twist", ce qui signifie qu'il sera utilisé par les joueurs qui aiment jouer avec des voitures LRF HD vanilla/fan pour GTA Vice City Ne...
22
86 MB
Commentaires 1