The IV Flying Mod
Auteur:
N8GameZ1
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
10.09 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
airtug.wft, airtug.wtd, ambairpotarea.sco, cargrp.dat, default.dat, feroci2.wft, feroci2.wtd, gta.dat, handling.dat, ivflying.dat, ivflying.ide, ivflying.img, ripley.wft, ripley.wtd, vehicles.ide
Téléchargé:
Téléchargements:
8K
Nombre total de téléchargements: 8094
Téléchargements uniques: 251

John Ram
Никита Рогожин

Invité

Invité

Invité
Fycher

papu

Rockstar_Vova

GtAшНи]{

132stalker321

dimon73

BATTLEFIELD3
Gleb953
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
-
dfiles.euTélécharger
Теперь в GTA IV можно летать на самолёте!
Fichiers recommandés
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
3 février 2024
GTA 4

Meilleur mod de sang - Textures sanguines améliorées
Un ensemble de textures de sang plus lumineuses et juteuses, qui sont plusieurs fois supérieures à l'original et ajoutent au moins une certaine variété à la sombre palette de couleurs du jeu. a fière allure, sang bordeaux. Installation: Copier...

491
2 MB
7 octobre 2024
GTA 4

IV Style 2nd Gen Vapid Staniers | Police | Noose | Taxi
Depuis GTA 5, l'auteur n'a pas abandonné l'idée que l'original «Vapid Stanier» (dans GTA IV - principal policier/taxi) est une voiture des années 1990, confirmée dans l'histoire, mais toujours utilisée comme berline de service principale de Liberty ...

60
21 MB
17 novembre 2024
GTA 4

2005 Subaru Legacy B4 GT Series IV [BL]
Le mod 2005 Subaru Legacy B4 GT Series IV [BL] pour GTA 4 est une berline élégante et puissante, reconnue pour son design raffiné et sa fiabilité. Ce véhicule combine confort et haute performance, offrant aux joueurs une expérience de conduite excep...

13
6 MB
19 janvier 2025
GTA 4

IV Reshade pour ICEnhancer 3.0 Natural
IV RESHADE 1.0 — il s'agit d'un profil Reshade personnalisé, créé spécialement pour ICEnhancer 3.0 DayL Version . Ce mod améliore la qualité visuelle du jeu, en ajoutant de nouveaux effets graphiques et en améliorant l'ambiance générale. Confi...
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
122
5 MB
10 décembre 2023
GTA 4

Mod de conducteur de camion
Ce mod ajoute au jeu l'occasion de se sentir comme un chauffeur de camion! Le mod contient également des fonctionnalités supplémentaires, telles que: à réparer et laver un camion (impossible dans le GTA 4 d'origine); a ajouté des "marchandi...
25 janvier 2024
GTA 4

Mod Jason Stanem
Le mod remplace l'apparence originale de Nico par celle de Jason Statham de l'auteur FcMkr Tiroles. Comme indiqué dans la description, c'est une version bêta, il y a quelques petits bugs par endroits, mais dans l'ensemble, ça a l'air bien. Le fonct...
18 mai 2024
GTA 4

GIMS IV (2018)
Version perdue de GIMS IV de 2018, de d3g0n . A été trouvée le 14 avril 2024, grâce à une personne qui l'avait conservée. Semble fonctionner normalement sur la dernière version d'Autodesk 3ds Max 2025. Fonctionnera probablement également normalemen...
19 mars 2025
GTA 4

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il ...
30 mars 2025
GTA 4

Bentley Flying Spur Speed 2024
Bentley Flying Spur Speed 2024 pour GTA 4. Couleur1: Carrosserie Couleur2: Intérieur Couleur4: Étriers de frein Caractéristiques: Extérieur et intérieur HQ Affichage de la saleté Rotation du volant (nécessite ZolikaPatch) Remplac...

30
11 MB
3 mars 2024
GTA 4

Bus inside the city of Tehran + OIV
Particularités: Intérieur et extérieur détaillés; Couleur exclusive; Textures améliorées; Reflet de haute qualité; Modèle 3D de haute qualité.

29
16 MB
4 août 2024
GTA 4

AllWeapon (IV)
Avez-vous déjà voulu avoir toutes les armes avec vous dans GTA 4, même s'il n'y en a pas tant que ça ? Je vous couvre. Ce script vous permet d'avoir toutes les armes du jeu avec des munitions infinies et il s'agit essentiellement d'une recréation d...
31 janvier 2025
GTA 4

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4
Version mise à jour et portée du doublage pour Vice City Nextgen Edition. Pour l'installation, indiquez le dossier du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Changements : v1.4 — Traduction corrigée. Spécialement pour la version Nextgen Editi...
Commentaires 16