Nike TN Air Retextured
Auteur:
ROB31100
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
788.71 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
feet_006_u.wdr, feet_diff_006_a_uni.wtd, feet_diff_006_c_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
901
Nombre total de téléchargements: 901
Téléchargements uniques: 87
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Оригинальные кроссовки Nike TN Air Retextured!!!
Fichiers recommandés
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
5 janvier 2024
GTA 4

Effets rouges et verts de l'explosion
La modification modifie les couleurs naturelles des explosions en green et rouge non standard. Il a l'air spectaculaire et inhabituel. Installation: Copiez le fichier explosionfx.dat dans le répertoire commun / data / effets avec le jeu établi...

51
1 kB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
19 janvier 2024
GTA 4

Navigateur de Lincoln ou
Lincoln Navigator pour GTA 4 est un mod qui donne aux joueurs une chance de ressentir le luxe et la puissance du SUV de taille en plein air américain. Ce SUV, connu pour son statut de qualité supérieure et son spacieux, est un excellent choix pour c...

41
2 MB
25 janvier 2024
GTA 4

Mod Jason Stanem
Le mod remplace l'apparence originale de Nico par celle de Jason Statham de l'auteur FcMkr Tiroles. Comme indiqué dans la description, c'est une version bêta, il y a quelques petits bugs par endroits, mais dans l'ensemble, ça a l'air bien. Le fonct...
30 janvier 2024
GTA 4

Textures de la végétation - Vegativ
Ce mod remplace les textures de la végétation. Dans les arbres, vous apprendrez les bouleaux indigènes. C'est agréable de voir similaire en liberté. Ils ont l'air très bien. Quelque part, les arbres rouges ressemblent au début chaud de l'automne, et...

245
28 MB
20 février 2024
GTA 4

Balles explosives
Maintenant, chaque arme à feu que vous possédez a des munitions explosives. Mitrailleuses, pistolets, etc. Lorsqu'une balle frappe une cible vivante, elle provoque un effet d'explosion. Maintenant, personne ne survivra à une fusillade. Tout cela a ...
17 mars 2024
GTA 4

Kiki Jenkins mise à jour - Brune en collants
Visage amélioré, cheveux repeints et ajout de textures 2 types de collants sur les jambes de Kiki, noirs foncés et opaques. Installation via OpenIV : remplacez tous les fichiers par des fichiers similaires dans componentpeds.img Chemin : ouvrez en ...
5 août 2024
GTA 4

Karin Previon
La Previon de la mise à jour GTAO Tuners est disponible en deux variantes : une avec les badges Karin (Toyota) habituels et une autre avec les badges Emperor (Lexus). Les badges ne sont pas la seule chose qui les différencie. Chaque variante a des r...

36
2 MB
17 novembre 2024
GTA 4

Divers objets en meilleure résolution
De nombreux mods HD de cartes négligent les petits détails qui rendent le monde du jeu vivant et riche. Cet ensemble de textures mises à jour couvre un large éventail d'éléments, offrant une apparence améliorée du jeu dans les moindres détails. Vous...

172
244 MB
3 janvier 2025
GTA 4

Toyota Hilux 2013
Toyota Hilux 2013 — c'est un pick-up fiable et robuste, connu pour sa longévité et sa capacité à faire face à des conditions d'exploitation difficiles. Il est populaire auprès des travailleurs et des amateurs de plein air grâce à sa polyvalence et à...

16
11 MB
4 janvier 2025
GTA 4

Lampadaires blancs
Lumières blanches des rues. Ce mod remplacera tout l'éclairage nocturne par un éclairage moderne et corrigera la luminosité. Le jeu aura l'air bien meilleur.n Le mod White Streets Lights pour le jeu normal et Fusionfix fonctionne avec ENB.n Testé su...
10 février 2025
GTA 4

Plaques d'immatriculation originales améliorées pour l'édition Nextgen
Bonjour, gamers ! Je partage ma tentative de recréer la plaque d'immatriculation de GTA Vice City pour la Vice City Next-Gen Edition . J'ai essayé de la rendre aussi proche que possible de l'originale. Je ne suis pas un expert de Photoshop, donc...
5 mars 2025
GTA 4

Timecyc amélioré pour GTA VC: NextGen Edition
Timecyc amélioré pour GTA VC NextGen Edition. Le timecycle est entièrement configuré à partir de zéro, la météo et le temps changent doucement l'un après l'autre, il n'y a pas d'endroits trop sombres ou trop brillants La nuit, la ville n'a pas ...
31 mars 2025
GTA 4

Voitures colorées pour Vice City Nextgen Edition
Ce mod ajoute de la couleur au monde de Vice City en transformant toutes les voitures en couleurs vives et éclatantes. Les rues de la ville ont maintenant l'air encore plus vivantes, brillant de néons et de lampadaires, créant l'atmosphère d'une vér...
Commentaires 1