Uzi Skin
Auteur:
Mike Whyatt
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
302.29 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
1.6K
Nombre total de téléchargements: 1652
Téléchargements uniques: 28
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
21 juillet 2023uzi-skin_1689896609_153201.rar
Новые текстуры для Uzi.
Fichiers recommandés
30 décembre 2023
GTA 4

Tsar Skin Pask
Un ensemble de couleurs vives pour les voitures Vigero et Sabre. Pour ceux qui aiment jouer dans le stock. Ils ont fière allure. important: Pour voir de nouvelles skins, vous devez avoir des paramètres de textures élevées. Ces peaux remplaceront ...

21
2 MB
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
8 février 2025
GTA 4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition , qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu. Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod. Étapes : Ouvrez OpenIV ...
5 janvier 2024
GTA 4

Nouvelles skins pour poney
Belles peaux pour une voiture de poney. Cela semble être une petite modification, mais l'entourage est très diluant avec un jeu standard! (NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC) Installation: Exécuter OpenIV. Sélectionnez l'él...

21
583 kB
31 janvier 2025
GTA 4

GTA Vice City Next Gen Edition Correctif d'armes [1.1]
Tout d'abord, merci à Revolution Team qui nous fournit la véritable Definitive Edition de GTA Vice City En raison des limitations de GTA 4, certaines armes comme (Katana, Tec 9, Machette, etc.) sont manquantes dans GTA Vice City The Nextgen Edit...
8 février 2025
GTA 4

Armes ajoutées
Ce mod ajoute (et ne remplace pas !) à GTA Vice City Nextgen Edition plusieurs armes manquantes du jeu original. Sachez qu'il s'agit d'un travail basique car je ne suis pas un moddeur professionnel, donc certains bugs sont possibles. Actuellement...
Commentaires 5