New Niko Bellic Skin v1.0
Auteur:
nookjie
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
3.19 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
Скин Нико
Téléchargé:
Téléchargements:
4.2K
Nombre total de téléchargements: 4268
Téléchargements uniques: 117
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Очень качественная замена стандартного скина Нико Беллича!
Fichiers recommandés
20 mai 2024
GTA 4

V-Neck Tee for Niko Bellic
Le printemps est-il enfin arrivé à Liberty City ? Est-ce peut-être l'été dans votre jeu ? Souhaitez-vous qu'il en soit ainsi ? Voici un t-shirt col en V pour Niko Bellic dans différentes couleurs et quelques graphismes (dont deux fournis par JolyWo...
20 mai 2024
GTA 4

Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une
"Suggérez-vous que je suis un putain de flic ? Je pensais que vous le sauriez mieux que ça." Première partie du déguisement de flic, uniforme de police, tout ce que vous voulez pour Niko Bellic, contenant le bas de flic standard, la chemise à ...

215
18 MB
17 juillet 2024
GTA 4

Summer - Shirtless Niko Bellic & Swimwear
L'été est chaud à Liberty City et notre bien-aimé Niko Bellic est prêt à se baigner dans les piscines publiques douteuses de la ville. Ce mod permet à notre personnage principal de Grand Theft Auto IV, Niko Bellic, de se changer en une version estiv...
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
20 mai 2024
GTA 4

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay To...

198
17 MB
17 juillet 2024
GTA 4

Gants pour Niko Bellic
Cette modification vous permet de récupérer les gants de la version Bêta de Grand Theft Auto IV pour Niko Bellic. Il y a 7 couleurs de gants dans le dossier avec les fichiers. L'installation du mod est très simple: Vous devez transférer tous l...

219
6 MB
20 mai 2024
GTA 4

Raglan Shirt for Niko
Un autre incontournable printemps/été pour Niko Bellic ! Le look doux et non menaçant du voisin de palier pour votre criminel est-européen préféré de 30 ans, le Raglan Shirt, également connu sous le nom de Baseball Tee, bien que ces manches soient a...

125
9 MB
7 juillet 2024
GTA 4

Textures améliorées
Le mod améliore la texture originale du visage de Niko Bellic. La modification pour le jeu GTA 4 est conçue pour améliorer l'apparence du personnage Niko Bellic, rendant son modèle plus expressif et plus réaliste. Cette modification remplace le visa...
16 décembre 2023
GTA 4

Un autre Niko
Cette modification modifie l'apparence de Niko Belich. De nombreuses cicatrices sur le visage, sur le cou! Yeux verts. Barbe. Change via le programme OpenIV.

82
457 kB
30 décembre 2023
GTA 4

Tsar Skin Pask
Un ensemble de couleurs vives pour les voitures Vigero et Sabre. Pour ceux qui aiment jouer dans le stock. Ils ont fière allure. important: Pour voir de nouvelles skins, vous devez avoir des paramètres de textures élevées. Ces peaux remplaceront ...

21
2 MB
5 janvier 2024
GTA 4

Nouvelles skins pour poney
Belles peaux pour une voiture de poney. Cela semble être une petite modification, mais l'entourage est très diluant avec un jeu standard! (NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC) Installation: Exécuter OpenIV. Sélectionnez l'él...

21
583 kB
4 mars 2024
GTA 4

New York Police Department - Mid to Late 2000s Based Car Package
Département de police de New York - Parc automobile basé sur le milieu et la fin des années 2000. Ce pack contient 3 véhicules avec 9 variantes (9 modèles de véhicules au total). Les véhicules sont conçus pour être aussi proches que possible de...

273
25 MB
1 avril 2024
GTA 4

2021 BMW M4 Competition v1.0
2021 BMW M4 Competition v1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Intérieur détaillé; Bonne maniabilité; Optique fonctionnelle; Composants fonctionnels; Ajustement correct. Bon jeu.

194
3 MB
18 mai 2024
GTA 4

2010 Aston Martin Cygnet v1.0
2010 Aston Martin Cygnet v1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Intérieur détaillé; Prend en charge les fonctions de base du jeu. Bon jeu.

12
2 MB
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
Commentaires 9