Holden Commodore SS (NoOse)
Auteur:
schaefft, smokey88 / Mr.© Bolleck®
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
4.45 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
157
Nombre total de téléchargements: 157
Téléchargements uniques: 5
-
25 juillet 2023holden-commodore-ss-noose_1690307292_177465.rar
Особенности:
-HQ салон
-3d шильдники
-всё работает и светиться.
Fichiers recommandés
7 décembre 2023
GTA 4

Chevrolet Kamaro SS 35T R-Tune
Chevrolet Camaro SS 35th R-Tune est une modification qui inhale une nouvelle vie dans un maskar américain classique, célébrant son 35e anniversaire. Le mod transforme les Camaro SS déjà puissantes, ajoutant une série d'améliorations qui améliorent ...

37
3 MB
8 février 2025
GTA 4

1983 Ford E-150 VCPD NOOSE/K9
Ce mod ajoute dans le jeu une Ford E-150 aux couleurs VCPD NOOSE/K9 , qui s'intègre parfaitement dans l'ambiance de Vice City . La voiture est basée sur le mod de SimpleUnknown et KevinDV , avec des améliorations pour Nextgen Edition . Cara...
14 février 2025
GTA 4

1967 Chevrolet Camaro Convertible SS
La Chevrolet Camaro Convertible SS de 1967 est une muscle car américaine emblématique, dotée d'un moteur puissant et d'un toit décapotable. Elle combine un design classique et des performances impressionnantes, devenant un symbole de son époque. ...

41
10 MB
4 mars 2024
GTA 4

2001 Ford Crown Victoria Police Interceptor (NOoSE)
Fonctionnalités : Tous les éléments et textures de la voiture sont étudiés en détail ; Prise en charge complète de toutes les fonctionnalités du jeu ; Textures avec optimisation des niveaux mipmap ; Schéma de peinture : carrosserie [CLR :...

114
11 MB
7 octobre 2024
GTA 4

IV Style 2nd Gen Vapid Staniers | Police | Noose | Taxi
Depuis GTA 5, l'auteur n'a pas abandonné l'idée que l'original «Vapid Stanier» (dans GTA IV - principal policier/taxi) est une voiture des années 1990, confirmée dans l'histoire, mais toujours utilisée comme berline de service principale de Liberty ...

60
21 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
7 octobre 2024
GTA 4

Declasse Vigero (5th Gen)
Ressentez l'esprit moderne avec la cinquième génération de Declasse Vigero. Muscle car : Version muscle car avec un hardtop V8, basée sur la Camaro SS 2010. Possède une version « bandit » VL1 avec des pièces de tuning basées sur la Camaro ZL1 ...

61
3 MB
5 janvier 2025
GTA 4

Liberty Rush
Profitez de dizaines d'améliorations, de contenu restauré et de +8 nouveaux scénarios de trafic ! Ce qui dynamisera le jeu avec un contenu plus varié. Le célèbre taxi noir Bellic Enterprises est désormais visible à Broker et Dukes ! (Ce service fonc...
Commentaires 3