IVvisualsEnhancer
-
14 juillet 2025V2.0 LATEST RELEASE (Download With MediaFire)ivvisualsenhancer_1752483343_981919.zipMot de passe de l'archive : libertycity
-
14 juillet 2025V1.5 FIRST RELEASEivvisualsenhancer_1752483343_46158.rar
-
www.mediafire.comTélécharger
Ce mod est un préréglage SweetFX complet et FusionFix Mod BOTH REQUIS, améliore considérablement les graphismes du jeu, offrant des visuels similaires à un mod ENB (bien qu'il ne s'agisse pas d'un véritable ENB). Le préréglage améliore l'éclairage, les couleurs, la fidélité visuelle globale, plus de netteté et de reflets, créant un aspect plus immersif et moderne pour le jeu.
note:
Si vous utilisez GTA IV Patch 1.0.4.0, je vous recommande de rétrograder et d'utiliser le patch 1.0.7.0 OU 1.0.8.0 à la place pour de meilleurs visuels et la correction des combats z et des shaders car ceux-ci sont principalement limités sur le patch 1.0.4.0 mais si vous voulez utiliser le patch 1.0.4.0, j'ai fourni un dossier pour votre version au cas où, mais il pourrait ne pas être aussi beau que les autres patchs !
Les instructions d'installation se trouvent dans le dossier Fichiers principaux pour votre commodité.
Crédits :
- MaddBellic : préréglage personnalisé de cycle temporel et SweetFX
- CeeJay.dk : Créateur de SweetFX
- ThirteenAG & zolika1351 : Développeurs de FusionFix
Assurez-vous d'avoir SweetFX et FusionFix installés pour la meilleure expérience de jeu !
Si mon mod est signé comme dangereux à télécharger ou si un virus est détecté avec les dernières versions, j'essaie de résoudre ce problème car il ne s'agit pas réellement d'un virus, juste d'une fausse détection, mais pour l'instant, vous pouvez télécharger la dernière version dans mon dossier mediafire où se trouvent mes archives
This mod is a comprehensive SweetFX preset and FusionFix Mod BOTH REQUIRED, significantly enhances the game's graphics, offering visuals similar to an ENB mod (though it is not an actual ENB). The preset improves lighting, colors, overall visual fidelity, more Sharpened, and reflections creating a more immersive and modern look for the game.
note:
If Your On GTA IV Patch 1.0.4.0 i recommend you downgrade and use patch 1.0.7.0 OR 1.0.8.0 instead for better visuals and z fighting fix and shaders since those are mostly limited on patch 1.0.4.0 but if you want to use patch 1.0.4.0 i provided a folder for your version incase but it may not look as good as the other patches!
Installation instructions can be found in the Main Files folder for your convenience.
Credits:
- MaddBellic: Custom timecycle and SweetFX preset
- CeeJay.dk: Creator of SweetFX
- ThirteenAG & zolika1351: Developers of FusionFix
Please ensure you have both SweetFX and FusionFix installed for the best experience in game!
If my mod is signed as dangerous to download or Virus Detected with latest versions I’m trying to fix that since it’s not actually a virus just a false detection but for now you can download the latest in my mediafire folder where my archives are at