Petite correction pour les cinématiques avec Cortez
-
8 mars 2025malenkoe-ispravlenie-dlja-katsceny-v_1741464075_542354.rar
-
12 mars 2025Новые текстуры бокалов...malenkoe-ispravlenie-dlja-katscen-s_1741766215_336941.rar
-
drive.google.comTélécharger
Ce mod de texture supprime la texture du palmier ainsi que les pots dans les cinématiques des missions de Cortez, car il y avait un problème avec le fait que Tommy passait à travers le palmier... J'ai également remplacé les verres et leur texture à ma discrétion avec leur texture, car leur transparence n'avait pas de contours...
12.03.2025
Texture des verres modifiée en texture issue des fichiers de la mise à jour Interiors_and_Cutscenes_Fixes_for_VCNG_v2.1.1
J'ai également ajouté de nouvelles captures d'écran pour votre information...
Installation à l'aide du programme OpenIV en mode édition, dans le chemin indiqué dans les dossiers de l'archive
(pc\anim\cutsprops.img)
Данный текстурный мод удаляет текстуру пальмы вместе с горшками в катсценах миссиях Кортеза, ибо присутствовал косяк с тем, что Томми проходил сквозь пальму... Так же бокалы и их текстуру я по своему усмотрению заменил им текстуру, ибо их прозрачность не имела контуров...
12.03.2025
Изменил текстуру бокалов на текстуру из файлов обновления Interiors_and_Cutscenes_Fixes_for_VCNG_v2.1.1
Так же добавил свежие скриншоты для ознакомления...
Установка с помощью программы OpenIV в режиме редактирования, по пути указанных в папках в архиве
(pc\anim\cutsprops.img)
Fichiers recommandés

Le pull avec le golem d'élixir

Des phares troubles réalistes pour les vieilles voitures

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4

Échappement pour les ducs

Corrections de cinématiques et d'intérieurs

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées

Intérieurs HQ pour tous les véhicules

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition

Trois nouveaux t-shirts pour Niko

Nouveau Taxi Kaufman Cabs pour VC : Édition Nextgen

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition

Gants pour Niko Bellic

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)