Petite correction pour les cinématiques avec Cortez
-
8 mars 2025malenkoe-ispravlenie-dlja-katsceny-v_1741464075_542354.rar
-
12 mars 2025Новые текстуры бокалов...malenkoe-ispravlenie-dlja-katscen-s_1741766215_336941.rar
-
drive.google.comTélécharger
Ce mod de texture supprime la texture du palmier ainsi que les pots dans les cinématiques des missions de Cortez, car il y avait un problème avec le fait que Tommy passait à travers le palmier... J'ai également remplacé les verres et leur texture à ma discrétion avec leur texture, car leur transparence n'avait pas de contours...
12.03.2025
Texture des verres modifiée en texture issue des fichiers de la mise à jour Interiors_and_Cutscenes_Fixes_for_VCNG_v2.1.1
J'ai également ajouté de nouvelles captures d'écran pour votre information...
Installation à l'aide du programme OpenIV en mode édition, dans le chemin indiqué dans les dossiers de l'archive
(pc\anim\cutsprops.img)
Данный текстурный мод удаляет текстуру пальмы вместе с горшками в катсценах миссиях Кортеза, ибо присутствовал косяк с тем, что Томми проходил сквозь пальму... Так же бокалы и их текстуру я по своему усмотрению заменил им текстуру, ибо их прозрачность не имела контуров...
12.03.2025
Изменил текстуру бокалов на текстуру из файлов обновления Interiors_and_Cutscenes_Fixes_for_VCNG_v2.1.1
Так же добавил свежие скриншоты для ознакомления...
Установка с помощью программы OpenIV в режиме редактирования, по пути указанных в папках в архиве
(pc\anim\cutsprops.img)
Fichiers recommandés

Le pull avec le golem d'élixir

Des phares troubles réalistes pour les vieilles voitures

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4

Corrections de cinématiques et d'intérieurs

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées

Intérieurs HQ pour tous les véhicules

Trois nouveaux t-shirts pour Niko

Nouveau Taxi Kaufman Cabs pour VC : Édition Nextgen

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition

Gants pour Niko Bellic

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)

Sauvegarde pour la modification Vice City Nextgen

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition