Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
-
10 février 2025ne-sovsem-oblegchjonnaja-missija_1739200270_133954.rar
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition
J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances minimales. Il est maintenant possible de terminer la mission, bien que cela ne réussisse pas toujours du premier coup - il m'a fallu plusieurs tentatives.
Modifications et particularités :
- Les piétons apparaissent à Vice Point, Washington Beach et sur Prawn Island ;
- Dans les studios de cinéma fermés, ils n'apparaissent pas (du moins, ils n'apparaissaient pas chez moi) ;
- Les marqueurs peuvent disparaître du 7ème au 10ème niveau, si vous descendez du cyclomoteur ou si vous vous écrasez ;
- Après avoir livré 6 pizzas au 7ème niveau , vous devez vous approcher de la fenêtre où devrait se trouver le marqueur (il n'y sera pas) ;
- Solution : descendez du cyclomoteur et remontez - alors les marqueurs apparaîtront et vous pourrez terminer les niveaux 7 à 10 ;
- Règle principale : ne vous écrasez pas et ne tombez pas du cyclomoteur, sinon vous devrez recommencer la mission.
Informations complémentaires :
Installation : Remplacez pizza.c dans le dossier du mod au chemin suivant :
C:\Games\GTA Vice City Nextgen Edition\common\data\cdimages\script_sources\test\script_vcr\convert
Bon jeu !
Исправленная миссия развозчика пиццы для GTA Vice City Nextgen Edition
Потратил целый день на возможное исправление миссии развозчика пиццы, редактируя параметры в Notepad++ и опираясь на свои минимальные знания. Теперь миссию можно пройти, хотя это не всегда удается с первого раза — мне понадобилось несколько попыток.
Изменения и особенности:
- Пешеходы спавнятся в Vice Point, Washington Beach и на Prawn Island;
- На закрытой киностудии они не появляются (по крайней мере, у меня они там не спавнились);
- Метки могут пропадать с 7-го по 10-й уровень, если сойти с мопеда или врезаться;
- После развоза 6 пицц на 7-м уровне нужно подъехать к окну, где должен быть маркер (его не будет);
- Решение: слезть с мопеда и сесть обратно — тогда маркеры появятся, и можно завершить 7-10 уровни;
- Главное правило: не врезаться и не падать с мопеда, иначе миссию придется начинать заново.
Дополнительная информация:
Установка:Замените pizza.c в папке мода по пути:
C:\Games\GTA Vice City Nextgen Edition\common\data\cdimages\script_sources\test\script_vcr\convert
Удачи в игре!
Fichiers recommandés

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition

Nouveaux écrans de chargement pour Nextgen Edition

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées

Écrans de chargement HD Remastered de GTA Vice City Stories

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées

Angel de Vice City

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition