Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
-
10 février 2025ne-sovsem-oblegchjonnaja-missija_1739200270_133954.rar
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition
J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances minimales. Il est maintenant possible de terminer la mission, bien que cela ne réussisse pas toujours du premier coup - il m'a fallu plusieurs tentatives.
Modifications et particularités :
- Les piétons apparaissent à Vice Point, Washington Beach et sur Prawn Island ;
- Dans les studios de cinéma fermés, ils n'apparaissent pas (du moins, ils n'apparaissaient pas chez moi) ;
- Les marqueurs peuvent disparaître du 7ème au 10ème niveau, si vous descendez du cyclomoteur ou si vous vous écrasez ;
- Après avoir livré 6 pizzas au 7ème niveau , vous devez vous approcher de la fenêtre où devrait se trouver le marqueur (il n'y sera pas) ;
- Solution : descendez du cyclomoteur et remontez - alors les marqueurs apparaîtront et vous pourrez terminer les niveaux 7 à 10 ;
- Règle principale : ne vous écrasez pas et ne tombez pas du cyclomoteur, sinon vous devrez recommencer la mission.
Informations complémentaires :
Installation : Remplacez pizza.c dans le dossier du mod au chemin suivant :
C:\Games\GTA Vice City Nextgen Edition\common\data\cdimages\script_sources\test\script_vcr\convert
Bon jeu !
Исправленная миссия развозчика пиццы для GTA Vice City Nextgen Edition
Потратил целый день на возможное исправление миссии развозчика пиццы, редактируя параметры в Notepad++ и опираясь на свои минимальные знания. Теперь миссию можно пройти, хотя это не всегда удается с первого раза — мне понадобилось несколько попыток.
Изменения и особенности:
- Пешеходы спавнятся в Vice Point, Washington Beach и на Prawn Island;
- На закрытой киностудии они не появляются (по крайней мере, у меня они там не спавнились);
- Метки могут пропадать с 7-го по 10-й уровень, если сойти с мопеда или врезаться;
- После развоза 6 пицц на 7-м уровне нужно подъехать к окну, где должен быть маркер (его не будет);
- Решение: слезть с мопеда и сесть обратно — тогда маркеры появятся, и можно завершить 7-10 уровни;
- Главное правило: не врезаться и не падать с мопеда, иначе миссию придется начинать заново.
Дополнительная информация:
Установка:Замените pizza.c в папке мода по пути:
C:\Games\GTA Vice City Nextgen Edition\common\data\cdimages\script_sources\test\script_vcr\convert
Удачи в игре!
Fichiers recommandés

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition

Nouveaux écrans de chargement pour Nextgen Edition

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées

Écrans de chargement HD Remastered de GTA Vice City Stories

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition

Corrections de cinématiques et d'intérieurs