IV Reshade pour ICEnhancer 3.0 Natural
Auteur:
Shahid
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
76.94 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
396
Nombre total de téléchargements: 396
Téléchargements uniques: 292
-
17 janvier 2025iv-reshade-for-icenhancer-3-0-natural_1737104049_145649.rar
IV RESHADE 1.0 — il s'agit d'un profil Reshadepersonnalisé, créé spécialement pour ICEnhancer 3.0 DayL Version. Ce mod améliore la qualité visuelle du jeu, en ajoutant de nouveaux effets graphiques et en améliorant l'ambiance générale.
Configuration requise :
- ICEnhancer DayL ;
- Reshade.
Installation :
- Copiez les fichiers du mod dans le répertoire racine du jeu GTA 4.
- Assurez-vous que Reshade et ICEnhancer DayL sont installés avant de lancer le jeu.
Remarques :
- Ce mod est destiné à améliorer la qualité visuelle du jeu, en ajoutant des effets graphiques supplémentaires et une ambiance améliorée.
Bon jeu !Profitez des nouveaux graphismes et de l'ambiance améliorée dans GTA 4 grâce à IV Reshade 1.0 !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
IV Reshade для ICEnhancer 3.0 Natural
IV RESHADE 1.0 — это кастомный Reshade-профиль, созданный специально для ICEnhancer 3.0 DayL Version. Мод улучшает визуальное качество игры, добавляя новые графические эффекты и улучшая общую атмосферу.
Требования:
- ICEnhancer DayL;
- Reshade.
Установка:
- Скопируйте файлы мода в корневую папку с игрой GTA 4.
- Убедитесь, что Reshade и ICEnhancer DayL установлены перед запуском игры.
Примечания:
- Этот мод предназначен для улучшения визуального качества игры, добавляя дополнительные графические эффекты и улучшенную атмосферу.
Приятной игры!Наслаждайтесь новой графикой и улучшенной атмосферой в GTA 4 с помощью IV Reshade 1.0!
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 4

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)
Ce mod est une version remaniée et améliorée du mod original Autumn Vegetation Textures de BisonSales. L'auteur du mod a pris en compte les défauts de la version originale, en ajoutant du réalisme à la forêt d'automne et en augmentant la diversité...

128
167 MB
17 novembre 2024
GTA 4

2005 Subaru Legacy B4 GT Series IV [BL]
Le mod 2005 Subaru Legacy B4 GT Series IV [BL] pour GTA 4 est une berline élégante et puissante, reconnue pour son design raffiné et sa fiabilité. Ce véhicule combine confort et haute performance, offrant aux joueurs une expérience de conduite excep...

14
6 MB
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
123
5 MB
18 mai 2024
GTA 4

GIMS IV (2018)
Version perdue de GIMS IV de 2018, de d3g0n . A été trouvée le 14 avril 2024, grâce à une personne qui l'avait conservée. Semble fonctionner normalement sur la dernière version d'Autodesk 3ds Max 2025. Fonctionnera probablement également normalemen...
17 juillet 2024
GTA 4

Gants pour Niko Bellic
Cette modification vous permet de récupérer les gants de la version Bêta de Grand Theft Auto IV pour Niko Bellic. Il y a 7 couleurs de gants dans le dossier avec les fichiers. L'installation du mod est très simple: Vous devez transférer tous l...

221
6 MB
17 juillet 2024
GTA 4

Vêtements bêta pour Manny, Playboy X et Roman
Je vous présente une modification qui remplace les vêtements des personnages de l'histoire de Grand Theft Auto IV par des vêtements de la version bêta du jeu. Qu'est-ce qui a été remplacé ?: Les vêtements de Manny ont été remplacés par des vêtem...
18 août 2024
GTA 4

Trois nouveaux t-shirts pour Niko
Une petite modification pour GTA 4, qui remplace les t-shirts sous la veste, qui sont vendus dans le magasin russe. Voici les 3 beautés : Puchiy, Mouflon et bien sûr... Hamster Ils s'affichent sans problème pendant le gameplay et les scènes co...
8 février 2025
GTA 4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition , qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu. Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod. Étapes : Ouvrez OpenIV ...
5 janvier 2024
GTA 4

Nouvelles skins pour poney
Belles peaux pour une voiture de poney. Cela semble être une petite modification, mais l'entourage est très diluant avec un jeu standard! (NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC) Installation: Exécuter OpenIV. Sélectionnez l'él...

21
583 kB
20 mai 2024
GTA 4

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay To...

198
17 MB
20 mai 2024
GTA 4

Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une
"Suggérez-vous que je suis un putain de flic ? Je pensais que vous le sauriez mieux que ça." Première partie du déguisement de flic, uniforme de police, tout ce que vous voulez pour Niko Bellic, contenant le bas de flic standard, la chemise à ...

216
18 MB
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
4 août 2024
GTA 4

AllWeapon (IV)
Avez-vous déjà voulu avoir toutes les armes avec vous dans GTA 4, même s'il n'y en a pas tant que ça ? Je vous couvre. Ce script vous permet d'avoir toutes les armes du jeu avec des munitions infinies et il s'agit essentiellement d'une recréation d...
7 octobre 2024
GTA 4

IV Style 2nd Gen Vapid Staniers | Police | Noose | Taxi
Depuis GTA 5, l'auteur n'a pas abandonné l'idée que l'original «Vapid Stanier» (dans GTA IV - principal policier/taxi) est une voiture des années 1990, confirmée dans l'histoire, mais toujours utilisée comme berline de service principale de Liberty ...

60
21 MB
19 novembre 2024
GTA 4

Des phares troubles réalistes pour les vieilles voitures
Il est étrange de voir une Vigero ou une Emperor accidentée avec des phares propres comme si elles venaient d'être achetées, n'est-ce pas ? Ce mod corrige cela : il remplace les phares des voitures accidentées par des phares anciens et troubles qui...

19
248 kB
Commentaires 1