Terminator Salvation
Auteur:
mstfa80
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.30 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
hair_diff_000_a_uni.wtd, head_diff_000_a_whi.wtd, uppr_diff_000_a_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
336
Nombre total de téléchargements: 336
Téléchargements uniques: 41
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Нико выглядит как Terminator Salvation Т600.
Fichiers recommandés
15 septembre 2024
GTA 4

Jeu terminé
Dans cette sauvegarde, toute l'histoire principale est terminée. Johnny a 36471$. Installation: Placez le fichier dans votre dossier de sauvegarde (généralement dans Documents ou dans steamapps, si vous avez Steam). Bon jeu !

90
40 kB
18 novembre 2024
GTA 4

www.crime.net v0.0.2
Ce mod ajoute de nouvelles pages Internet au jeu. Mais ce ne sont pas que des images... C'est un DarkNet entièrement fonctionnel avec un grand nombre de fonctionnalités. Afin de ne pas gâcher l'impression du jeu, venez constater par vous-même ! ...
18 septembre 2024
GTA 4

Avant la mission finale (TBOGT)
Cette sauvegarde est créée pour ceux qui souhaitent plonger dans la phase finale du jeu et terminer la mission finale par eux-mêmes. Caractéristiques de la sauvegarde : Scénario presque terminé - toutes les missions principales sont terminée...

172
41 kB
18 septembre 2024
GTA 4

Partie Terminée (TBOGT)
Cette sauvegarde est idéale pour ceux qui souhaitent profiter de tous les avantages d'une intrigue terminée et avoir accès à des voitures puissantes. Caractéristiques de la sauvegarde: L'intrigue est entièrement terminée – toutes les missio...
17 novembre 2024
GTA 4

Divers objets en meilleure résolution
De nombreux mods HD de cartes négligent les petits détails qui rendent le monde du jeu vivant et riche. Cet ensemble de textures mises à jour couvre un large éventail d'éléments, offrant une apparence améliorée du jeu dans les moindres détails. Vous...

172
244 MB
1 février 2025
GTA 4

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition
Alors, si vous n'arrivez pas à terminer la mission de l'hélicoptère pour une raison quelconque, j'ai une solution ! Il suffit de déposer mes fichiers dans le chemin d'accès C:UsersAdminDocumentsRockstar GamesGTA VC Bon jeu !
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
13 février 2025
GTA 4

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin. Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai ...
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 2