Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une
-
20 mai 2024cop-disguise-for-niko-bellic-part-one_1716206584_612859.rar
"Suggérez-vous que je suis un putain de flic ? Je pensais que vous le sauriez mieux que ça."
Première partie du déguisement de flic, uniforme de police, tout ce que vous voulez pour Niko Bellic, contenant le bas de flic standard, la chemise à manches longues et le chapeau comme un sus2 dessinable afin qu'il ne soit pas supprimé lorsque Niko entre dans un véhicule. Le reste des hauts arrive bientôt !
Initialement demandé par Sir_galahad172
Remerciements spéciaux à GQComms, mon mécène très orienté LCPD, et phillbellic pour m'avoir donné un emblème de police plus HQ que j'ai utilisé pour ça :)
Le chapeau est une édition mieux ajustée et sans couture, sans défaut de celui de pr0t0typ3IV sur l'ancien « Officer Bellic V1 »
"Are you suggesting that I'm a fucking cop? I thought that you would know better than that."
Part one of the Cop Disguise, police uniform, what-have-you for Niko Bellic, containing the standard cop lowr, the long sleeve shirt, and the hat as a sus2 drawable so it's not removed when Niko enters a vehicle. The rest of the upprs are coming soon!
Originally requested by Sir_galahad172
Special Thanks to GQComms, my very LCPD oriented patron, and phillbellic for giving me a more HQ police emblem i used for this :)
Hat is a better fitting and seamless, sharpless edit of the one by pr0t0typ3IV on the absolutely ancient "Officer Bellic V1"
Fichiers recommandés

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic

Gants pour Niko Bellic

V-Neck Tee for Niko Bellic

Summer - Shirtless Niko Bellic & Swimwear

Niko Bellic dans le style de GTA 5

Trois nouveaux t-shirts pour Niko

Nouveaux écrans de chargement pour Nextgen Edition

Raglan Shirt for Niko

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition

Mod de conducteur de camion

Écoutez les stations de radio en dehors des machines

Forme noire de police

Vêtements bêta pour Manny, Playboy X et Roman

Renault Logan 2013 Taxi Do Rio De Janeiro