Morceau d'île de Minecraft 1.20.4
-
28 avril 2024kusok-ostrova-iz-majjnkrafta-1-20-4_1714264768_698937.zip
Pour le lol, j'ai décidé de convertir en GTA 4 un morceau de l'un de mes mondes Minecraft 1.20.4.
Collision, à l'exception des plates-bandes du village (j'ai oublié de la supprimer là où il y a les cultures), elle est normale partout.
Les matériaux sont également configurés presque partout.
La carte doit fonctionner, en plus du jeu en solo, en multijoueur aussi (base GFWL originale ou, par exemple, le mod GTA Connected). Mais je n'ai pas placé de points de réapparition du joueur pour le multijoueur sur cette île.
Installation :
- Décompressez les fichiers de l'archive dans le répertoire racine du jeu et confirmez le remplacement des fichiers.
- Si vous souhaitez installer sans remplacement et pour qu'il soit facile de désinstaller plus tard, installez-le via Fusion OverLoader.
Auteur : TheEmptyProd.
По рофлу решил сконвертировать в GTA 4 кусок одного из своих миров Майнкрафта 1.20.4.
Коллизия, за исключением деревенских грядок ( я там у посевов забыл ее удалить ), везде нормальная.
Материалы также, практически везде настроены.
Карта должна, помимо одиночной игры, работать и в Мультиплеере ( Оригинальная GFWL-Основа или например Мод GTA Connected). Но точки респавна игрока для Мультиплеера, я на этом островке не расставлял.
Установка:
- Распаковать файлы из архива в корневую папку игры и подтвердить замену файлов.
- Если хотите установить совсем без замены и чтобы потом было легко удалить, то устанавливайте через Fusion OverLoader.
Автор: TheEmptyProd.
Fichiers recommandés

Pont vers l'île de Bohan

Liberty Rush

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition

Voix russe agissant pour Navigator Oksana et Dima de Yandex Navigator

Artas de Warcraft - La voix agissant du navigateur en russe

Mod de conducteur de camion

Vue de cabine - conducteur à la première personne

Achetez n'importe quelle voiture - sélecteur de véhicules

Beaucoup de piétons - 100 autres PED

Écoutez les stations de radio en dehors des machines