Navigateur de Lincoln ou
Auteur:
Ghost
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
2.24 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
41
Nombre total de téléchargements: 41
Téléchargements uniques: 39
-
19 janvier 2024lincoln-navigator-or_1705673755_297171.rar
Lincoln Navigator pour GTA 4 est un mod qui donne aux joueurs une chance de ressentir le luxe et la puissance du SUV de taille en plein air américain. Ce SUV, connu pour son statut de qualité supérieure et son spacieux, est un excellent choix pour ceux qui veulent combiner le confort et les performances.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Lincoln Navigator OR
Lincoln Navigator для GTA 4 – мод, который дает игрокам шанс ощутить роскошь и мощь американского полноразмерного SUV. Этот внедорожник, известный своим премиальным статусом и вместительностью, становится прекрасным выбором для тех, кто хочет объединить комфорт и производительность.
Fichiers recommandés
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
26 janvier 2024
GTA 4

Toyota Land Cruiser OR
Toyota Land Cruiser – un véritable SUV, symbole de fiabilité et de durabilité. Ce véhicule est capable de surmonter pratiquement tous les obstacles, qu'il s'agisse de tout-terrain, de sentiers de montagne ou de dunes de sable. Avec sa carrosserie ro...

109
1 MB
12 juillet 2024
GTA 4

Fathom FR36
Le mod Bring the FR36 de la mise à jour The Chop Shop (GTA Online) apporte ce véhicule dans les rues de Liberty City. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour intégrer en douceur la voiture dans le trafic de la ville. Le mod comprend une superpositi...

30
2 MB
29 septembre 2024
GTA 4

Imponte Arroyo
La voiture est basée sur la célèbre Pontiac Aztek, avec des éléments de GMC Envoy, Buick Rendezvous et autres. En option, vous pouvez choisir des montants D arrière en plastique peints ou noirs, ainsi que différents coffres de toit (ou leur abse...

32
979 kB
5 janvier 2025
GTA 4

Liberty Rush
Profitez de dizaines d'améliorations, de contenu restauré et de +8 nouveaux scénarios de trafic ! Ce qui dynamisera le jeu avec un contenu plus varié. Le célèbre taxi noir Bellic Enterprises est désormais visible à Broker et Dukes ! (Ce service fonc...
8 février 2025
GTA 4

Sauvegardes pour chaque mission
Cette sauvegarde est destinée à ceux qui souhaitent accéder directement à toutes les missions dans GTA Vice City Next Gen Edition . L'archive contient des fichiers avec les 61 missions principales terminées, ainsi qu'une sauvegarde complète et ach...
13 février 2025
GTA 4

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin. Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai ...
16 mars 2025
GTA 4

Improved Neon's for Nextgen Edition
Les néons projettent désormais des ombres dynamiques, ce qui renforce le réalisme du jeu. Cependant, certains problèmes subsistent : Les ombres scintillent à certains endroits en raison du Z-fighting. Ombres des véhicules corrigées Profitez ...
15 novembre 2023
GTA 4

Artas de Warcraft - La voix agissant du navigateur en russe
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirez l'extension .ivaud Installation : remplacez via OpenIV les banques de son DEFAULT et/ou MALE_V...

16
1 MB
15 novembre 2023
GTA 4

Garik "Bulldog" Kharlamov exprime le navigateur en russe
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirez l'extension .ivaud Installation : remplacez via OpenIV les banques sonores DEFAULT et/ou MALE_...
15 novembre 2023
GTA 4

Voix russe agissant pour Navigator Oksana et Dima de Yandex Navigator
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirez l'extension .ivaud Installation : remplacez via OpenIV les banques sonores DEFAULT et/ou MALE_...

139
1 MB
15 novembre 2023
GTA 4

Navigateur d'acteur vocal ukrainien
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirer l'extension .ivaud Installation : remplacer via OpenIV les banques sonores DEFAULT et/ou MALE_...
5 janvier 2024
GTA 4

Matériel de monstre
Un pick-up très fort avec d'énormes roues, ou en d'autres termes - la bordure de Beig. с таким монстром не ст ve сех и Вся, коо окажется на пти). Tout fonctionne, tous les paramètres sont observés. Installation: Lancez l'éditeur OpenIV. ...

34
468 kB
7 janvier 2024
GTA 4

Additionneur de truffade
Testez la puissance et la vitesse de Truffade Adder dans les rues de Liberty City. comprend deux versions. La conception originale de GTA 5 «2013» et la nouvelle version «2008», basée sur le Bugatti Veyron d'origine. Modifications et édition: a...

58
2 MB
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
Commentaires 0