Couleur améliorée (TimeCycle)
Auteur:
Rain2007
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
25.17 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
430
Nombre total de téléchargements: 430
Téléchargements uniques: 378
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
22 décembre 2023uluchshen-cvet-timecycle_1703195377_289244.zip
B.C TimeCycle Mod
Ce paramètre modifie le rendu des couleurs dans GTA 4. Il fonctionne sur toutes les versions du jeu.
Fonctionnalités:
- Tuning de qualité;
- fonctionne sur toutes les versions du jeu.
Un jeu agréable.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Улучшен цвет (Timecycle)
B.C TimeCycle MOD
Данная настройка, изменяет цветопередачу в GTA 4. Работает на всех версиях игры.
Особенности:
- Качественная настройка;
- Работает на всех версих игры.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
14 mars 2025
GTA 4

Ajustements personnels pour une expérience améliorée (Nextgen Edition)
Ajustements personnels pour une expérience améliorée pour GTA Nextgen Edition Ce mod apporte des corrections mineures mais significatives, améliorant un mod déjà bon. Changements et améliorations : Armes améliorées : M60 et M4 remaniés po...

67
12 MB
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
31 décembre 2024
GTA 4

Textures de véhicule améliorées
Ce pack contient des textures haute résolution pour TOUS les véhicules portés depuis Max Payne 3 , Grand Theft Auto 5 , ainsi que les sources originales pour GTA 4. Toutes les textures ont été soigneusement nettoyées , corrigées au niveau des ...

159
221 MB
1 février 2025
GTA 4

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition
Ce mod simple remplace la couleur grise de l'armure par une option plus appropriée. Décompressez l'archive dans le chemin : Dossier du jeucommondata, en acceptant le remplacement.

240
1 kB
7 février 2025
GTA 4

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition
Ce mod vise à ramener les couleurs d'origine de Vice City pour les textes du menu principal de Vice City Nextgen Edition, le texte et les icônes des objectifs, le texte de l'argent, les étoiles de recherche, le texte des munitions, le texte du nom d...
7 juillet 2024
GTA 4

Textures améliorées
Le mod améliore la texture originale du visage de Niko Bellic. La modification pour le jeu GTA 4 est conçue pour améliorer l'apparence du personnage Niko Bellic, rendant son modèle plus expressif et plus réaliste. Cette modification remplace le visa...
10 février 2025
GTA 4

Plaques d'immatriculation originales améliorées pour l'édition Nextgen
Bonjour, gamers ! Je partage ma tentative de recréer la plaque d'immatriculation de GTA Vice City pour la Vice City Next-Gen Edition . J'ai essayé de la rendre aussi proche que possible de l'originale. Je ne suis pas un expert de Photoshop, donc...
3 mars 2024
GTA 4

Bus inside the city of Tehran + OIV
Particularités: Intérieur et extérieur détaillés; Couleur exclusive; Textures améliorées; Reflet de haute qualité; Modèle 3D de haute qualité.

30
16 MB
30 octobre 2024
GTA 4

Graphismes améliorés et ambiance réaliste
Graphismes améliorés et ambiance réaliste pour GTA 4 Ce mod améliore considérablement l'expérience visuelle et donne vie à l'ambiance de GTA 4, en ajoutant de nouvelles textures, des ombres améliorées et en augmentant la variété des piétons et de...
19 novembre 2024
GTA 4

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)
Ce mod est une version remaniée et améliorée du mod original Autumn Vegetation Textures de BisonSales. L'auteur du mod a pris en compte les défauts de la version originale, en ajoutant du réalisme à la forêt d'automne et en augmentant la diversité...

127
167 MB
1 février 2025
GTA 4

Nouveau Taxi Kaufman Cabs pour VC : Édition Nextgen
Ce mod ajoute un tout nouveau modèle et une nouvelle texture pour le célèbre taxi Kaufman Cab dans GTA Vice City, offrant un aspect frais et moderne à votre expérience de jeu. Modèle Alternatif : Le mod remplace le modèle de taxi standard par un ...
2 février 2025
GTA 4

Radar amélioré
Ce mod ajoute une carte radar en résolution 8448p , offrant une meilleure qualité de texture . Chaque carré dans Radar.img a désormais une taille de 768 x 768 pixels . Caractéristiques : Qualité originale – la carte est extraite du manuel...

99
3 MB
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
5 mars 2025
GTA 4

Timecyc amélioré pour GTA VC: NextGen Edition
Timecyc amélioré pour GTA VC NextGen Edition. Le timecycle est entièrement configuré à partir de zéro, la météo et le temps changent doucement l'un après l'autre, il n'y a pas d'endroits trop sombres ou trop brillants La nuit, la ville n'a pas ...
27 novembre 2023
GTA 4

Audi C3 RV-R
Ce mod permettra aux joueurs de profiter de la conception améliorée, des performances accrues et une excellente maniabilité qu'Audi S3 RV-R fait un choix parfait pour la course, des voyages rapides dans la ville ou simplement pour se démarquer parmi...

11
3 MB
Commentaires 0