ENB v1.0 de Zuma4Life
-
8 juillet 2023v1.0zuma4lifes-enb-v1-0_1688823005_642861.zipMot de passe de l'archive : libertycity
Ceci est mon premier preset ENB, j'espère que vous l'aimez !
Crédits à GT5abc pour avoir créé le preset original. Téléchargez-le ici.
J'ai modifié le timecyc nocturne pour qu'il soit moins sombre et j'ai fait apparaître des nuages la nuit en utilisant enbclouds.fx de Los Santos Weather ENB de T-ru. Téléchargez-le ici.
Ceci est UNIQUEMENT testé sur le patch 1.0.7.0, mais le preset original prend en charge le patch 4 et EFLC. N'hésitez pas à expérimenter avec.
Compatible avec Enhanced Snow Mod et Realistic Snowfalls Mod. Téléchargez-les ici :
Comment installer :
- Extrayez tout le contenu du dossier "Fichiers ENB" dans votre répertoire GTA IV et confirmez l'écrasement
- Si vous utilisez 2dfx, extrayez IVLodLights.ini du dossier "2dfx" dans votre répertoire GTA IV
- Si vous utilisez ELS, extrayez enbseries.ini dans votre répertoire GTA IV et visualsettings.ini dans le dossier commun/data
- Profitez !
RECOMMANDÉ : Téléchargez les lumières améliorées de DayL ici pour un meilleur rendu.
Si vous avez des questions, contactez-moi sur mon discord hazem1997.
This is my first ENB preset, I hope you like it!
Credits to GT5abc for making the original preset. Download it here.
I edited the nighttime timecyc to be less dark and made clouds appear at night by using enbclouds.fx from T-ru's Los Santos Weather ENB. Download it here.
This is ONLY tested on patch 1.0.7.0, but the original preset supports patch 4 and EFLC. Feel free to expirement with it.
Compatible with Enhanced Snow Mod and Realistic Snowfalls Mod. Download them here:
How to install:
- Extract all contents of "ENB files" folder to your GTA IV directory and confirm overwrite
- If you use 2dfx, extract IVLodLights.ini from "2dfx" folder to your GTA IV directory
- If you use ELS, extract enbseries.ini to your GTA IV directory and visualsettings.ini to common/data folder
- Enjoy!
RECOMMENDED: Download DayL's improved lights here for a better look.
If you have any questions contact my at my discord hazem1997.