ЛАЗ 699Р ('98-'02) v2.0
Auteur:
Chery
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
6.59 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
1K
Nombre total de téléchargements: 1052
Téléchargements uniques: 34
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
-
dfiles.euTélécharger
ЛАЗ 699Р ('98-'02) вторая версия.
Особенности:
Модель поддерживает все основные функции игры:
- Работают все двери!
- Работают все фары
- Бьются все фары
- Нико сидит на своём месте
- Нет растянутых текстур
- Все стёкла бьются
- Поставлены заводские диски
- Имеются 9 экстр!
Fichiers recommandés
7 octobre 2024
GTA 4

Nissan Silvia K'S [S13] (Initial D) V2.0
Nissan Silvia K's S13 de 1988, pilotée par Koichiro Iketani dans la série Initial D. Désormais avec des pare-chocs et des spoilers Aero body-kit entièrement fidèles, des détails intérieurs/modèle mis à jour, des textures et des roues améliorées dans...

22
6 MB
24 novembre 2024
GTA 4

Lotus Elise v2.0
Lotus Elise pour GTA 4 est une voiture de sport légère et maniable, connue pour sa tenue de route et ses performances supérieures. Cette voiture, conçue par la société britannique Lotus, est idéale pour ceux qui apprécient la vitesse et la précision...

9
3 MB
25 novembre 2024
GTA 4

Audi R8 v2.0
Le mod Audi R8 pour GTA 4 ajoute au jeu une voiture de sport luxueuse, connue pour son design élégant et ses hautes performances. Cette voiture combine puissance et style, offrant aux joueurs une expérience de conduite inoubliable.

77
3 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
Commentaires 3