Chopper Update
Auteur:
Tommi4ka Vercetti
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
14.93 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
401
Nombre total de téléchargements: 401
Téléchargements uniques: 152
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Небольшой апгрейд вертолёта, изменяющий:
- Скорость пулемёта, теперь он стреляет со скоростью ak-47
- Звук пулемёта, который взят от m16
- Точность стрельбы, теперь большинство пуль будет попадать в игрока
- Теперь вертолёт летает вокруг игрока, а не тупо зависает на месте
и ждёт пока вы всадите в него 3 обоймы m16.
Видео:
Ну вот и всё!
Приятной игры!
Fichiers recommandés
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
3 mars 2025
GTA 3

Hélices améliorées
Un mod qui corrige le design laid du rotor d'hélicoptère ou des hélices Dodo, pourquoi pas ? Pour le moment, un mod très nécessaire, n'est-ce pas ? Maintenant, ces véhicules auront l'air plus naturels et le jeu ne perdra pas son essence. L'installa...

23
1 MB
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
21 mai 2024
GTA 3

Textures mises à jour de Staunton
GTA 3 KE Textures UpDate 2022 Une modification de qualité qui mettra à jour les textures de l'île de Staunton. Bon jeu.

233
24 MB
9 août 2024
GTA 3

Collection d'armes «Condition Zero»
Collection d'armes de Counter-Strike: Condition Zero Ce mod comprend des modèles d'armes portés du jeu Counter-Strike: Condition Zero avec quelques modifications de l'auteur. Tous les modèles ont été soigneusement testés dans le build Updated Class...

122
284 kB
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
3 mars 2025
GTA 3

Vol amélioré de l'avion
Enfin, il y a un mod qui a changé l'itinéraire monotone d'Airtrain (probablement le seul mod à ce jour). C'est le but de ce mod: changer l'itinéraire du train aérien en un nouvel avion amélioré, l'avion ne volera plus loin de la ville, maintenant i...

27
4 MB
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

27
5 kB
3 mars 2025
GTA 3

PS2 Particle CFG
Ce mod restaure tous les détails qui ont été considérablement réduits dans la version PC, tels que la fumée des voitures, les gouttes d'eau et bien plus encore. Parfois, les détails ajoutent du piquant aux choses, et GTA ne fait pas exception. L'in...
7 mars 2025
GTA 3

L'Autre Yardie
Saviez-vous qu'il existe 2 types de Yardie différents dans GTA 3 ? Oui, il n'est pas seul comme vous le pensiez, le problème est que le deuxième ressemble exactement au premier ! Ce mod a pour but de résoudre ce problème. L'installation est simple,...

16
9 kB
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

25
100 kB
12 mars 2025
GTA 3

Animation corrigée pour conduire les bateaux
Enfin, voici un mod qui corrige l'animation des Speeder et Skimmer. Claude n'aura plus les jambes à l'extérieur de ces véhicules, mais vous aurez besoin d'un chargeur ASI pour installer ce mod. Auteur original : DimZet Il est recommandé de l'insta...

21
2 MB
12 mars 2025
GTA 3

Correction des portes du stade
Ce mod corrige enfin les portes du stade de Liberty City . C'est peut-être exactement la correction que vous recherchiez depuis des années. Désormais, le stade fonctionnera comme prévu. Installation : Méthode simple : Déplacez le dossier S...
12 mars 2025
GTA 3

Tir en courant
Ce mod est fait pour le plaisir et vous permet de bouger tout en tirant avec les armes les plus puissantes du jeu. Cela augmente considérablement le dynamisme du gameplay et vous donne la possibilité de faire ce dont vous avez toujours rêvé, mais qu...
Commentaires 6