Réflexions de Claude

-
-
depositfiles.comTélécharger
Il est rare de trouver cela dans les archives de Liberty City. C'est un extrait d'un livre sur les pensées de Claude de GTA 3. Vous vous êtes probablement souvent demandé, en jouant, ce que Claude pense ? Dans cet extrait, vous lirez non seulement ses pensées, mais aussi l'intrigue et les événements du protagoniste. Dans ce passage de 3800 mots, je vous prie de ne pas être trop sévère, je ne suis pas écrivain, mais presque tout est écrit de manière correcte et compréhensible. Tout le potentiel se révélera quelque part au milieu du passage. Il y a au total 3 chapitres. Si cela vous plaît, il y aura donc une suite.
Histoire de la création : le livre est en cours d'écriture depuis l'automne, car j'ai peu de temps, et j'ai peur que si je me consacre vraiment au livre, que je le publie, cela ne vous plaise pas, et tous mes efforts soient vains. Bonne lecture !
Обычно такого не бывает в архивах Либерти Сити.ру. Это - кусочек книги о мыслях Клода из GTA 3. Наверное, вы во время прохождения игры, частенько задумывались, что же думает Клод? В этом куске вы прочитаете не только мысли, но и сюжет с событиями главного героя. В куске 3800 слов, прошу вас строго не судить, я - не писатель, но почти всё написано грамотно и понятливо. Весь потенциал откроется где-то в середине куска. Всего 3 глав. Если вам понравится, то соответственно будет продолжение.
История создания: книга пишется с осени, так как у меня мало времени, и я боюсь, что если я конкретно займусь книгой, выпущу её, вам не понравится, и все мои труды пойдут в никуда. Приятного чтения!