МиГ-29 из Call of Duty
Auteur:
Арсений Басарев
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
665.72 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
deaddodo.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
647
Nombre total de téléchargements: 647
Téléchargements uniques: 74
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Я продолжаю конвертировать транспорт из Калды. На этот раз это мощный русский самолёт МиГ-29. Мне удалось сделать высокополигональную модель и качественную текстуру. Есть одна экстра - некоторые самолёты будут лететь с израсходованным боекомплектом - ракеты на внешних точках подвески будут отсутствовать.
Fichiers recommandés
23 avril 2024
GTA 3

Skins de l'équipe SAS de Call Of Duty 4
Équipez-vous pour l'action avec l'équipe SAS classique ! Cet ensemble ajoute quatre apparences de soldats emblématiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare à votre jeu ! Incarnez : Gaz : infiltrez-vous derrière les lignes ennemies avec le loo...
48
420 kB
26 avril 2024
GTA 3

Call of Duty skins
Ce mod apporte de nombreux personnages de Call of Duty dans GTA III. Aucun d'entre eux n'est un modèle, mais des skins de Claude de base. Voici ceux qui sont inclus : SAS : Capitaine Price (a trois versions. Chapeau, cheveux et tête chauve...
78
3 MB
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
10 mai 2024
GTA 3

Правильная голова продавца из катсцены
Всем привет! В миссии Shima появляется безымянный продавец. В катсцене голова у этого продавца отличается от той, какую мы видим в игре. Так вот, мод заменяет голову продавца из катсцены, чтобы они не отличались друг от друга. ...

57
5 MB
15 juin 2024
GTA 3

Cry of Fear outfits (REWORKED)
Bienvenue dans un autre mod, fait par moi ! Cette fois, je vais présenter certaines des tenues célèbres de Cry of Fear, portées par Book Simon et le vrai Simon. J'ai décidé : "Hé, pourquoi ne pas simplement introduire des trucs liés à Cry of Fear d...
27 janvier 2024
GTA 3

Metro Cars of Type 81-714 [PC / Android]
Les wagons de métro de type 81-714 ou communément appelés "Numéroté" de maximglin. Remplace le train de métro. Avantages: Absence de bugs critiques; Facile à installer; Peu lourd. Installation (Android): Décompresser l'archive ....

75
219 kB
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

67
437 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
23 juillet 2024
GTA 3

Skin de James Bond pour Claude
Bonjour tout le monde ! Je vous présente Bond James Bond. Skins personnalisés avec des variations noires et bleues de smokings. Le visage s'inspire de l'acteur qui a joué James Bond dans quatre films, Pierce Brosnan. Appréciez ! Compatible avec Ski...

138
489 kB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

27
109 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
Commentaires 6