New Texture for Salvatore's Gentlemen's Club (Для конкурса)
Auteur:
vlad-b-3
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
14.82 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
frankiesbase.txd, sal_inside.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
551
Nombre total de téléchargements: 551
Téléchargements uniques: 95

RUS777

Username666

Edward Kron

yakorOK

lukas64

pLaYa

d1g1t4t0r

=SpitFire=

Mrhimera
SomeOne
Amidary

Dr_Ziegler62

Bender-2001
pa3etka_tv

nikcsud

Crosse

Cumsterdump

Sanek1996.ru

cgfqlbr

kirsan4ik24

Dakurlz

DIMASSSS

Trucker69

humanfly

Mr. Stranger

orBllitS

KAXA919

Avli

nikl1

loybleid

G.T.A.L.K.E.R

karimov vadim

Proof

Vladimir_P
ShitGUY

kizat12

Marco

Saratnik111

vlad-b-3
TheElderScrollsBoy
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.ruTélécharger
------------Внимание!!! Для конкурса!!!------------
Мод заменяет старые текстуры в Salvatore\'s Gentlemen\'s Club на новые более качественные. Заменены текстуры пола, стен, мягкой мебели и тд.
Вы, наверное, уже подумали о том, как этот мод может быть связан с летом, так вот я отвечаю: текстурами картин являются настоящие фотографии, сфотографированные мною прошлым летом в Индии. Так что я уверяю вас, что они не взяты с просторов интернета!
Данный мод был сделан специально для конкурса на LibertyCity.Ru, и я бы не хотел, чтобы его выкладывали на других каких-то левых ресурсах.
Установка: заменить файлы из папки в gta3.img и txd.img
Fichiers recommandés
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
8 février 2024
GTA 3

Correction des textures sur les modèles (Partie 1)
Bonjour à tous ! Dans le jeu, il existe différents modèles pour lesquels les textures ont été mal positionnées. Eh bien voilà... Le mod corrige ces erreurs ! Au total, 28 modèles ont été corrigés. Leur collision n'a pas été touchée.
21 mai 2024
GTA 3

Textures mises à jour de Staunton
GTA 3 KE Textures UpDate 2022 Une modification de qualité qui mettra à jour les textures de l'île de Staunton. Bon jeu.

233
24 MB
22 juin 2024
GTA 3

Correction de la texture des phares de Bobcat
Correction de la texture asymétrique des phares pour le modèle vanilla comme sur XBOX ou dans LCS. N'affecte ni ne modifie le modèle lui-même.
81
53 kB
20 février 2025
GTA 3

Correction de textures sur les modèles - Partie 2
Salut tout le monde! Le site a déjà mod , qui corrige 28 textures sur les modèles. Il est temps de publier la 2ème partie ․ Le jeu contient différents modèles pour lesquels les textures sont mal placées. Au total, 33 modèles ont été fixés. Leur co...
1 mars 2025
GTA 3

Textures de PNJ améliorées
Ce mod augmente la qualité des textures des piétons . L'auteur original est Vagalume ( Firefly ). J'ai apporté quelques modifications à diverses textures, car apparemment le mod a été créé pour certains modèles modifiés. J'ai donc ajusté les te...

125
41 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

27
109 MB
19 novembre 2023
GTA 3

Taxi du plus long voyage
J'ai créé ce modèle basé sur des captures d'écran du plus long voyage (1999). Je visais à recréer cet aéroglisseur tel qu'il était dans le match de 1999, avec très peu d'amélioration. Ce mod remplace la texture, la géométrie et la collision du véhic...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

67
437 kB
Commentaires 5