GTA 3 "Construction D-pils Lazilky"
-
dfiles.ruTélécharger
NeKiT2899: -Un mod pour les traçeurs, les amateurs de parkour et Oleg Vorslav en particulier! Réalisé à partir de vraies structures de parkour.
Localisation : Lettonie, ville de Daugavpils. (Daugavpils ou abrégé D-pils) Étant donné que c'est ma ville natale, il ne m'a pas été difficile d'essayer de créer un modèle de ces structures.
L'idée est venue lorsque j'ai entendu dire qu'au printemps 2011, ils allaient démolir et rénover le stade où elles se trouvent, car il appartient à l'école principale n° 11.
J'ai décidé d'immortaliser ces créations de l'époque soviétique et d'embellir le bon vieux GTA3!
Peut-être que l'emplacement dans le jeu n'est pas très bien choisi, mais il correspond le mieux au sens (près de l'école et du terrain de basket)
Instructions d'installation dans le readme.
NeKiT2899: -Мод для трейсеров, поклонников паркура и Олега Ворслава в частности!сСделано с реально существующих лазалок.
Место положения: Латвия, город Даугавпилс. (Daugavpils или сокращённо D-pils)так как это мой родной город, мне не составило труда попытаться создать модель этих лазалок.
Идея пришла когда прошёл слух, что весной 2011 их собираются сносить и реконструировать стадион на котором они находятся так как он принадлежит 11 основной школе.
Решил увековечить сие творения времён СССР и украсить старую добрую GTA3!
Возможно место в игре подобрано не очень удачно но оно больше всего подходит по смыслу (рядом школа и баскетбольная площадка)
Инструкция по установке в readme