Terminator Arni [GTAIII]
Auteur:
Black Stallion
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
252.77 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
2.3K
Nombre total de téléchargements: 2391
Téléchargements uniques: 260

Invité

JLGAMESOFICIAL

Invité

Invité

Митяй

Фобос

Invité

Surmay2002Nazar

mr.spirit

liaz6212

Lina the Slayer

Vlad Vladimirov

yaroslaw-laptew

Edward Kron
lmfar

Наш ДОЛГ

StarkLal

d1g1t4t0r

SRT15
Dimon4ik6611
LepuS

Ceasar

Стрелок1138

Винсент

Pic-nic
ыф
SkyBoxAndrey

PokerFaceOG
EinarrHard44

Stinger Yakuza

Dr_Ziegler62

LB

deniiiisko
TheElderScrollsBoy

=SpitFire=
pa3etka_tv

Krylov1998

Никита Сергеевич

Arlan300898

as-nsk

avals343

nikcsud

Tecen3
Тёма[59RUS]

cgfqlbr

vlad007

vlad-b-3

20daint00

DimikVRN

XMorot
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Теперь вместо Клода мы играем за Арни.
Замена модель повседневной одежды и голова в катсценах.
Fichiers recommandés
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
11 février 2024
GTA 3

Bulletproof Patriot Spawn
Le Patriot pare-balles de Ray est désormais disponible à tout moment après avoir terminé la mission "Marked Man". Le processus est fidèle à l'histoire et authentique, copiant le mécanisme des récompenses Import/Export. Il suffit de venir au garage d...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

333
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
25 décembre 2024
GTA 3

Mafia Leone avec Uzi
Après avoir terminé la mission "Sayonara Salvatore", visiter le quartier de Saint-Marc devient un véritable enfer : les membres de la famille Leone qui se promènent le long des routes sont désormais armés non seulement de pistolets, mais aussi de fu...
26 mars 2025
GTA 3

Sauvegarde 100%
Le jeu est terminé à 100%. Particularités de cette sauvegarde : Pas d'arrestations ; Pas de décès ; Pas d'échecs ; Pas d'erreurs ; Aucun code de triche utilisé ; Jeu entièrement terminé ; Paquets collectés ; Combats, sauts, télépho...

39
25 kB
Commentaires 18