map IV style
Auteur:
Dan713
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
841.80 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
radar00.txd, radar01.txd, radar02.txd, radar03.txd, radar04.txd, radar05.txd, radar06.txd, radar07.txd, radar08.txd, radar09.txd, radar10.txd, radar11.txd, radar12.txd, radar13.txd, radar14.txd, radar15.txd, radar16.txd, radar17.txd, radar18.txd, radar19.txd, radar20.txd, radar21.txd, radar22.txd, radar23.txd, radar24.txd, radar25.txd, radar26.txd, radar27.txd, radar28.txd, radar29.txd, radar30.txd, radar31.txd, radar32.txd, radar33.txd, radar34.txd, radar35.txd, radar36.txd, radar37.txd, radar38.txd, radar39.txd, radar40.txd, radar41.txd, radar42.txd, radar43.txd, radar44.txd, radar45.txd, radar46.txd, radar47.txd, radar48.txd, radar49.txd, radar50.txd, radar51.txd, radar52.txd, radar53.txd, radar54.txd, radar55.txd, radar56.txd, radar57.txd, radar58.txd, radar59.txd, radar60.txd, radar61.txd, radar62.txd, radar63.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
1.2K
Nombre total de téléchargements: 1278
Téléchargements uniques: 152

Invité

Invité

Raziel

-=Nikon=-

kurtka
AlecsLOL

Edward Kron

maxadenk2000

bender071

Kon7ur

Philips_27

GameboyDHDimon
Рамиль Волошин

GTAlex

Carcass
TheElderScrollsBoy
pa3etka_tv
polkilo1337

nikl1

CYRAX X

Dr_Ziegler62

WiZUAL
Herny

Vladimir_P

alex99
donatello46

Trabi

PokerFaceOG

A.L.L.I.G.A.T.O.R.

DimikVRN

ZELO
AlterEgor

vadosrespekt

=[D1m0n4IK]=
GTA427

Снайпер

Alekstoo

Honorv

Fuze

Aptos

Mor

TottenhamAway

Mefisto1234
K.E.Y (shaxtar)
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
Меняет радар GTA 3 на радар в стиле GTA 4.
Fichiers recommandés
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

271
5 MB
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
23 mars 2025
GTA 3

Top Fun (III Style)
Vous ne vouliez peut-être plus jamais revoir ce fourgon, mais dans ce jeu, il vous plaira certainement. L'installation est simple, selon votre choix, déplacez le dossier "Top Fun (III Style)" ou "Top Fun (III Style) Beta" dans le dossier GTA3 Modlo...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
14 février 2024
GTA 3

Clothes Pickup
Ce mod ajoute un ramassage de vêtements qui a une fonctionnalité similaire au ramassage de vêtements de GTA VC, sauf que vous avez plus de 2 tenues à utiliser à partir du même ramassage. Vous le trouverez près de votre maison de sécurité. Comment ...
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
26 avril 2024
GTA 3

Mercenaire de Far Cry 3
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA. Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés. Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers. Remplace un membre du cartel colombien.
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
11 mai 2024
GTA 3

Ensemble de skins infectés
Salut les amis ! Je vous présente de nouveaux skins d'infectés dans le style GTA 3, réalisés avec Photoshop. Fonctionnalités: Les skins sont réalisés dans le style GTA 3 et réalisés en LQ; Bon squelette des modèles; Pas de bugs, pas de prob...
8 juillet 2024
GTA 3

Upstate Country
La modification améliore Ghost Town et le rend accessible par 2 tunnels à Shoreside Vale. Ajouté à Ghost Town: Un petit aéroport; Une station-service; Une grande forêt; Jardin; Hangar; Villa Catalina; Restaurants; Banque; Autres ...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

79
289 kB
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

467
1 MB
Commentaires 4