Claude remapped
Auteur:
M@JESTIC
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
624.21 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
player.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
1.1K
Nombre total de téléchargements: 1153
Téléchargements uniques: 228

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

mr.spirit
TCPTCT

yakorOK

pahanshalim

d1g1t4t0r

v.m.s.b
donatello46

Dr_Ziegler62

Roman versetti
TheElderScrollsBoy

Кот Огги
pa3etka_tv

Mr.Kirli
Gazoline

golubev176

NeTw0rK

Valmorie

Trabi

Mor
yma.22

Rad

Den4ike

cgfqlbr

Vladimir_P

Undead099032

Krash

Aptos

Mr_Monst

strx
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Описание:
Мод заменяет скин главного игрока GTA 3 на данный. Т.к. модель была изменена, старые скины не подойдут. На создание своего скина могут подойти текстуры от GTA SA.
Установка:
Файл PLAYER.dff заменить в GTA3.IMG в models. Файл player.bmp закинуть в models\\generic.
Fichiers recommandés
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

71
91 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
16 août 2024
GTA 3

Hotline Miami: Jacket as Claude
Je présente à vos beaux yeux Hotline Miami Jacket as Claude, une refonte complète de l'apparence originale de Jacket. C'est mon premier mod ici ! Pour Claude, cette nouvelle version comprend : Les gants ; Plus de textures HD ; De belles N...

190
218 kB
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

277
32 MB
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
22 mars 2025
GTA 3

Claude le sportif
Claude a décidé de changer de style et de faire du sport ! Maintenant, il est vêtu de : Un t-shirt gris ; Un gilet de sport noir ; Des gants de sport sans doigts ; Un pantalon de sport bleu ; Des baskets blanches. Ce skin est conçu pou...

28
50 kB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

20
2 MB
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
23 juillet 2024
GTA 3

Skin de James Bond pour Claude
Bonjour tout le monde ! Je vous présente Bond James Bond. Skins personnalisés avec des variations noires et bleues de smokings. Le visage s'inspire de l'acteur qui a joué James Bond dans quatre films, Pierce Brosnan. Appréciez ! Compatible avec Ski...

138
489 kB
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
18 février 2024
GTA 3

Little Girl v1.3
Ce mod remplace Claude par une femme ("Little Girl"), idée originale de l'utilisateur "XYzar". Skins faits par moi, j'ai ajouté des animations féminines et un modèle avec des doigts corrigés. Mise à jour v1.3: -Tous les skins ont été repensés pour ...
23 avril 2024
GTA 3

Skins de l'équipe SAS de Call Of Duty 4
Équipez-vous pour l'action avec l'équipe SAS classique ! Cet ensemble ajoute quatre apparences de soldats emblématiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare à votre jeu ! Incarnez : Gaz : infiltrez-vous derrière les lignes ennemies avec le loo...
48
420 kB
26 avril 2024
GTA 3

Call of Duty skins
Ce mod apporte de nombreux personnages de Call of Duty dans GTA III. Aucun d'entre eux n'est un modèle, mais des skins de Claude de base. Voici ceux qui sont inclus : SAS : Capitaine Price (a trois versions. Chapeau, cheveux et tête chauve...
78
3 MB
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
Commentaires 8