SA Hud Icons
Auteur:
badboy_zay
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
70.30 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
hud.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
768
Nombre total de téléchargements: 768
Téléchargements uniques: 124
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Новый Hud для GTA3 в стиле GTA SA.
Установка: файл hud.txd заменить в GTA III/models.
Fichiers recommandés
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

474
1 MB
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
30 septembre 2024
GTA 3

HUD On/Off
Ce mod permet d'activer/désactiver l'interface du jeu. Il suffit d'entrer le code de triche - " HUD " et l'interface s'activera/se désactivera. La différence avec le script est que seul le radar et l'interface du joueur (santé, argent, heure, etc.)...
27 décembre 2024
GTA 3

Icônes radar HD
Ce mod améliore les éléments visuels du jeu GTA 3, en ajoutant des icônes de missions HD et un radar HD. Les icônes ont été créées de zéro en résolution 64x64, et un anneau de radar de haute qualité a également été ajouté pour une apparence plus net...
23 avril 2024
GTA 3

Skins de l'équipe SAS de Call Of Duty 4
Équipez-vous pour l'action avec l'équipe SAS classique ! Cet ensemble ajoute quatre apparences de soldats emblématiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare à votre jeu ! Incarnez : Gaz : infiltrez-vous derrière les lignes ennemies avec le loo...
48
420 kB
30 septembre 2024
GTA 3

HUD Toggler
Ce script vous permet d'activer ou de désactiver l'ATH... oui, c'est tout. Comment utiliser : Tapez "HUD" pour activer ou désactiver l'ATH. Comment installer : Installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA. Amu...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
Commentaires 5