100% сохранение от OPla Gaming
Auteur:
OPla Gaming
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
29.35 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
gta3.set
Téléchargé:
Téléchargements:
1.6K
Nombre total de téléchargements: 1650
Téléchargements uniques: 114
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
100% сохранение для GTA 3.
Fichiers recommandés
26 mars 2025
GTA 3

Sauvegarde 100%
Le jeu est terminé à 100%. Particularités de cette sauvegarde : Pas d'arrestations ; Pas de décès ; Pas d'échecs ; Pas d'erreurs ; Aucun code de triche utilisé ; Jeu entièrement terminé ; Paquets collectés ; Combats, sauts, télépho...

31
25 kB
9 décembre 2024
GTA 3

Sauvegarde 100%
Il possède des voitures à l'épreuve des balles, des collisions, des explosions et du feu dans chaque garage, de Portland à Staunton en passant par Shoreside Vale.n Le joueur a 250 de santé et 250 d'armure, 9999 munitions pour toutes les armes.n Les...

220
41 kB
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes d'armes HD dans le style de GTA 3
Bonjour, mes amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, dans le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. Bon jeu ! ...
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, but everyone really hates Claude
Vous vous êtes déjà ennuyé dans votre vie en jouant à GTA ? Vous voulez un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 se déclenchera et essaiera de ...
10 mai 2024
GTA 3

Правильная голова продавца из катсцены
Всем привет! В миссии Shima появляется безымянный продавец. В катсцене голова у этого продавца отличается от той, какую мы видим в игре. Так вот, мод заменяет голову продавца из катсцены, чтобы они не отличались друг от друга. ...

57
5 MB
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

80
289 kB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

274
5 MB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
Commentaires 4