FireFly Dodo
Auteur:
DARTH TETHY
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
69.00 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
carcols.dat, dodo.dff, dodo.txd, handling.cfg, vehicles.col
Téléchargé:
Téléchargements:
406
Nombre total de téléchargements: 406
Téléchargements uniques: 88
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Вариант раскраски неповторимого самолета Dodo, смотрится очень эффектно.
Fichiers recommandés
1 mars 2025
GTA 3

Textures de PNJ améliorées
Ce mod augmente la qualité des textures des piétons . L'auteur original est Vagalume ( Firefly ). J'ai apporté quelques modifications à diverses textures, car apparemment le mod a été créé pour certains modèles modifiés. J'ai donc ajusté les te...

129
41 MB
3 mars 2025
GTA 3

Hélices améliorées
Un mod qui corrige le design laid du rotor d'hélicoptère ou des hélices Dodo, pourquoi pas ? Pour le moment, un mod très nécessaire, n'est-ce pas ? Maintenant, ces véhicules auront l'air plus naturels et le jeu ne perdra pas son essence. L'installa...

23
1 MB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

28
5 kB
Commentaires 4