San Andreas Weapon Pack v1.0
Auteur:
lithJoe,D-Ice95
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.40 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
1.8K
Nombre total de téléchargements: 1821
Téléchargements uniques: 359

Solo Main

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
lmfar
TCPTCT

Edward Kron

Hellson

Jason Newsted

d1g1t4t0r

DeVidSonHoli

Mental † Suicide

FabertonWARE

GTAIII_forever

Ryder88Stat1ter.
mykola 1996
tesla19
pa3etka_tv
Gazoline

Krylov1998

Undead099032
yma.22

TottenhamAway

666oganes666

sultan98
Andriy7890

Captain Price

ant9899
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
Mot de passe de l'archive : libertycity
-
depositfiles.comTélécharger
-
dfiles.euTélécharger
Данная модификация заменяет стандартное оружие, на оружие из игры GTA San Andreas.
Fichiers recommandés
16 septembre 2024
GTA 3

Freight Train from San Andreas
Freight Train from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train de marchandises, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous appréciez les mods qui améliorent à la fois les aspects...

10
180 kB
6 octobre 2024
GTA 3

Brown Streak from San Andreas
Brown Streak from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train streak, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous aimez les mods qui améliorent à la fois les aspects visuels et le...

21
107 kB
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

12
124 kB
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
2 avril 2025
GTA 3

Zirconium Electron
Port de Zirconium Electron de TheMadeMan de San Andreas pour GTA 3. Possède un son de moteur unique pour ressembler davantage à une voiture électrique.

5
112 kB
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
21 décembre 2023
GTA 3

Armes sans recharger
Amusement simple des paramètres. Maintenant, il ne faut plus être rechargé! Installation: Android - Folder dans le dossier archive "com.rockstar.gta3" pour copier dans le dossier SD / Android / Data Placez donc le fichier dans le dossier de données...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

28
109 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
Commentaires 15